Bien

Rapport annuel 2022

Grande soirée d'ouverture de Casis Inauguration de l'ECHS Eastside Aire de jeux élémentaire Casis Bibliothèque de l'école primaire de Brentwood Inauguration de l'école Rosedale

Cinquième anniversaire
de l'Obligation 2017

The Big Picture

Au cours des cinq dernières années, Austin ISD a investi plus de 900 millions de dollars dans le cadre du programme Bond 2017 pour créer des espaces d'apprentissage modernes et apporter des améliorations essentielles aux installations vieillissantes. Nous honorons l'engagement que nous avons pris envers les électeurs en réalisant des projets obligataires dans les délais et en respectant le budget.

Pourquoi ça compte

Selon et le cannabis de la Harvard University School of Public Health, les écoles modernisées ont été associées à une augmentation de la réussite et du bonheur des élèves à l'école - et elles sont également liées à des taux de rétention des enseignants plus élevés. En investissant dans ces améliorations à travers le district, nous créons des environnements d'apprentissage plus positifs qui soutiendront nos élèves, notre personnel et nos communautés pour les années à venir.

Aller plus loin

Lisez le rapport annuel pour en savoir plus sur le budget obligataire, les projets achevés à ce jour, les réalisations en matière de durabilité, et plus encore.

Les chiffres reflétés dans le rapport ci-dessous sont exacts en date de novembre 2022.

Budget obligataire 2017

L’équilibre :

$72,495,781

Engagements:

$77,416,039

Chiffres réels :

$901,072,180

Graphique circulaire budgétaire

Lien en chiffres

modernisations ouvertes en 2022

modernisations ouvertes à ce jour

modernisations en bonne voie pour une ouverture en 2023

projets ciblés achevés en 2022

total des projets ciblés achevés à ce jour

projets ciblés en bonne voie pour être achevés en 2023

Regardez notre vidéo sur les modernisations pour en savoir plus sur les avantages de ces écoles pour les élèves et le personnel.

Community

Icône de la communauté

En 2022, nous avons repris les cérémonies marquantes en personne, accueillant les étudiants, les familles et les membres de la communauté sur les campus récemment modernisés.

Graphisme étoile décoratif

étape importante
cérémonies organisées

80+

Communautés
réunions

300+

Réunions de l'équipe d'architecture du campus

255+

Membres du CAT

Regardez notre vidéo pour en savoir plus sur la façon dont nous avons engagé la communauté dans le programme d'obligations 2017.

Entreprises historiquement sous-utilisées (HUB)

Le programme HUB d'Austin ISD est en place pour aider les entreprises détenues ou contrôlées à 51 % par une minorité ou une femme. Les contrats attribués aux HUB dans le cadre du programme d'obligations 2017 comprennent l'architecture, l'ingénierie, la construction et d'autres services professionnels.

Austin ISD soutient l'un des programmes HUB des écoles publiques les plus complets du pays, fournissant des outils aux entreprises appartenant à des minorités et à des femmes pour faire des affaires avec le district. L'obligation de 2017 a généré plus de 12.8 millions de dollars de nouveaux travaux sous contrat avec des partenaires HUB minoritaires.

Architecture
et ingénierie

Graphisme d'architecture et d'ingénierie

Construction

Graphique de construction

Durabilité

Cérémonie de remise des prix LEED pour les bâtiments écologiques
Icône de durabilité

Austin ISD considère la durabilité comme une force motrice derrière sa mission de fournir une expérience éducative complète de haute qualité, stimulante et incitant les étudiants à apporter une contribution positive à la société.

Tous les bâtiments écologiques du programme Bond 2017 incluent des fonctionnalités telles que des systèmes de CVC à haut rendement, un éclairage LED, une réduction de la consommation d'eau, des matériaux de construction d'origine locale, des paysages adaptatifs et des zones d'apprentissage en plein air pour favoriser le lien avec la nature.

Graphique étoile

Regardez notre vidéo pour en savoir plus sur l'engagement d'Austin ISD en faveur du développement durable par le biais du programme d'obligations 2017.