Mise à jour de la construction du lycée d'Austin: juin 2020

Dans le cadre du programme obligataire Austin ISD 2017, Austin High School recevra un remplacement complet de la piste de course ainsi qu'un nouvel ajout pour les améliorations du programme sportif et une rénovation pour les universitaires de base, y compris l'éducation spéciale, les compétences de vie, les beaux-arts et l'enseignement technique de carrière.

La première phase de construction a officiellement débuté en mai, qui comprend le resurfaçage de la piste et la préparation du bâtiment principal pour la construction qui commencera cet automne. Tous les travaux inclus pour Austin High School dans le cadre de cette modernisation progressive devraient se terminer en août 2022. En réponse à la situation actuelle avec COVID-19 (coronavirus), la cérémonie d'inauguration initialement prévue pour avril a été reportée à cet automne; restez à l'écoute pour plus de détails à partager bientôt.

Avec le quartier, l'équipe du projet comprend l'équipe d'architectes et d'ingénieurs O'Connell Robertson avec l'équipe Construction-Management-at-Risk Cadence McShane. Voir ci-dessous les derniers progrès de cette modernisation.


Resurfaçage de voie

Les travaux sur la piste ont commencé au début de mai et devraient se poursuivre jusqu'à la fin de l'été, lorsque le revêtement supérieur et les rayures seront terminés. La piste a été temporairement fermée pour construction et devrait rouvrir en août.


Ajout du bâtiment principal

Les travaux de démolition intérieure ont commencé dans la salle de musculation, la salle marron et la zone des compétences de la vie alors que l'équipe se prépare à installer de l'acier prêt à l'emploi qui fournira un soutien structurel pour l'ajout du deuxième étage à venir.

Des salles de classe portables temporaires seront également ajoutées cet été, situées sur le terrain en herbe entre la piste et l'école, offrant un espace flexible pour les universitaires et l'athlétisme tout au long de la construction et de la rénovation.

Austin High School Construction Update: June 2020

As part of the Austin ISD  2017 Bond Program, Austin High School will receive a full running track replacement as well as a new addition for athletic program improvements and a renovation for core academics including special education, life skills, fine arts, and career technical education.

The first phase of construction officially began in May, which includes resurfacing the track and preparing the main building for construction to begin this fall. All work included for Austin High School as part of this phased modernization is expected to wrap up in August 2022. In response to the current situation with COVID-19 (coronavirus), the groundbreaking ceremony originally planned for April has been postponed to this fall; stay tuned for more details to be shared soon.

Along with the district, the project team includes Architect & Engineering Team O’Connell Robertson along with Construction-Management-at-Risk Team Cadence McShane. See below for the latest progress on this modernization.


Track Resurfacing

Work on the track began in early May and is scheduled to continue through the end of the summer, when top coating and striping will be complete. The track has been temporarily closed for construction and is expected to reopen in August.


Main Building Addition

Interior demolition work has started in the Weight Room, Maroon Room and Life Skills Area as the team prepares to install make-ready steel that will provide structural support for the second-floor addition to come.

Temporary portable classrooms will also be added this summer, located on the grass field between the track and the school, providing flexible space for academics and athletics throughout construction and renovation.