L'engagement de l'AISD en matière d'équité et de durabilité

L'équité est un objectif clé du programme d'obligations 2017, non seulement pour les étudiants et les familles desservis par le district, mais aussi pour les nombreuses entreprises et entrepreneurs impliqués dans la planification et la mise en œuvre des travaux obligataires. Austin ISD encourage activement la participation des entreprises historiquement sous-utilisées (HUB) pour soutenir l'équité dans la passation de marchés. 

Un HUB est une entreprise détenue, gérée et contrôlée à 51% par une minorité ou des femmes - des groupes historiquement sous-représentés dans l'architecture, la construction et d'autres services professionnels. L'AISD soutient l'un des programmes HUB d'écoles publiques les plus complets du pays, en fournissant des outils aux entreprises appartenant à des minorités et des femmes pour faire des affaires avec le district.

En octobre 2020, les sociétés HUB approchaient 50% des contrats d'architecture et d'ingénierie du programme d'obligations 2017 et 20% des contrats de construction. L'approche de la diversité des fournisseurs tenant compte du genre et de la race de l'AISD permet aux étudiants de se voir représentés dans des secteurs tels que la construction, l'ingénierie et l'architecture, inspirant leurs futures carrières.  

Pour en savoir plus sur le département du programme HUB du district, visitez AustinISD.org/hub. 

La durabilité est également une force motrice derrière la mission du district de fournir une éducation complète et de haute qualité, et ne peut être réalisée sans équité. Fondamentalement, la durabilité est un moyen d'équilibrer les besoins de l'environnement naturel, les ressources financières et les besoins de la communauté. Il soutient la santé et le bien-être grâce à la conservation et à la protection des écosystèmes naturels. En action, la durabilité englobe de nombreuses activités et initiatives, notamment le recyclage et le compostage, la conservation de l'énergie et de l'eau, la préservation des arbres et des espèces indigènes et la réduction des émissions. En tant qu'initiative à l'échelle du district, l'AISD s'efforce d'apporter les dernières innovations et technologies de construction écologique à toutes les écoles. Ces efforts font non seulement des stadiers responsables du district, mais ils mettent aussi au défi et inspirent les étudiants à apporter une contribution positive à notre monde.

Depuis 2004, toutes les nouvelles écoles et rénovations se sont efforcées d'obtenir une cote élevée de construction écologique de Austin Energy Green Building (AEGB), LEED, ou les deux. Les projets de modernisation dans le cadre du programme d'obligations de 2017 remportent déjà des prix de construction écologique, et beaucoup d'autres sont en bonne voie alors qu'ils atteignent leur fin. Les caractéristiques écologiques de tous les nouveaux projets d'obligations comprennent:

  • Réduction de la consommation d'eau à l'intérieur et à l'extérieur.
  • Aménagement paysager natif et adaptatif.
  • Réduction de la pollution lumineuse.
  • Éclairage 100% LED et lumière du jour naturelle. 
  • Produits locaux et régionaux dans les cafés. 
  • Des zones d'apprentissage en plein air telles que des jardins de papillons, des lits de ruisseaux, des sentiers naturels et plus encore. 
  • Toits prêts pour le solaire. 

Visit AustinISD.org/durabilité pour en savoir plus.

AISD’s Commitment to Equity and Sustainability

Equity is a key focus for the 2017 Bond Program, not only for the students and families the district serves, but for the many businesses and contractors involved in the planning and implementation of the bond work. Austin ISD actively encourages participation by historically underutilized businesses (HUBs) to support equity in contracting. 

A HUB is a business that is 51 percent owned, managed, and controlled by a minority or woman — groups that are historically underrepresented in architecture, construction and other professional services. AISD supports one of the most comprehensive public school HUB programs in the nation, providing tools for minority- and women-owned businesses to do business with the district.

As of October 2020, HUB companies are approaching 50 percent of the 2017 Bond Program’s architecture and engineering contracts and 20 percent of construction contracts. AISD’s gender and race-conscious approach to supplier diversity allows students to see themselves represented in industries like construction, engineering and architecture, inspiring their future careers.  

To learn more about the district’s HUB Program department, visit AustinISD.org/hub. 

Sustainability is also a driving force behind the district’s mission to provide a high-quality and comprehensive education, and cannot be achieved without equity. At its core, sustainability is a way to balance the needs of the natural environment, financial resources, and the needs of the community. It supports health and wellbeing through conservation and protection of natural ecosystems. In action, sustainability encompasses many activities and initiatives, including recycling and composting, energy and water conservation, preservation of trees and native species, and reduced emissions. As a district-wide initiative, AISD is working to bring the latest green building innovations and technologies to all schools.  These efforts not only make the District responsible stewards, but also challenge and inspire students to make a positive contribution to our world.

Since 2004, all new schools and renovations have worked to achieve high green building ratings from Austin Energy Green Building (AEGB), LEED, or both.  Modernization projects in  the 2017 Bond Program are already earning green building awards,  with many more on track as they reach full completion. Green features in all new bond projects include:

  • Indoor and outdoor water use reduction.
  • Native and adaptive landscaping.
  • Light pollution reduction.
  • 100% LED lighting and natural daylight. 
  • Local and regional produce in cafés. 
  • Outdoor learning areas such as butterfly gardens, creek beds, nature trails and more. 
  • Solar-ready roofs. 

Visit AustinISD.org/sustainability to learn more.