Améliorations à l'échelle du district

Le programme Bond 2017 est un investissement dans les installations de l'AISD, les enseignants, le personnel et nos étudiants. La réussite des étudiants est le but ultime et notre force motrice. Bien que l'obligation de 2017 comprenne la première phase des projets de modernisation des écoles, elle comprend également des projets visant à combler les lacunes au niveau du campus et des améliorations à l'échelle du district pour améliorer la technologie, les transports, la sécurité des personnes et la police.

Projets ciblés du programme d'obligations 2017
Le district entreprend également des projets d'obligations ciblés. Les projets ciblés se concentrent sur les lacunes du campus, y compris les systèmes de toiture, de CVC, de plomberie et de drainage. Le district a adopté deux principes pour guider la mise en phase des projets ciblés: (1) tous les élèves doivent être en sécurité, au chaud et au sec, et (2) le district s'attaque d'abord aux pires lacunes.

Technologie
L'obligation de 2017 fournit des fonds pour les mises à niveau technologiques à l'échelle du district, notamment les ordinateurs des enseignants, les ordinateurs mobiles des étudiants, les systèmes de présentation, les améliorations des laboratoires informatiques et les améliorations du système de réseau. La pandémie COVID-19 a stimulé la mise en œuvre de la technologie, l'apprentissage en ligne devenant l'objectif principal du district. Les fonds du programme d'obligations de 2017 ont soutenu les coûts récurrents connus pour mettre à niveau et remplacer les systèmes existants, notamment l'infrastructure réseau, les ordinateurs portables des enseignants, les systèmes de présentation et certains laboratoires informatiques.

Transport
L'AISD a reçu des mises à niveau de transport, y compris des remplacements et des ajouts d'autobus, et un système de flotte automatisé. Le quartier Département des transports achève la quatrième et dernière phase de remplacement des bus vieillissants par de nouveaux. Le district a acheté 167 autobus scolaires moins polluants, dont six autobus au propane. Le département des transports a également reçu de nouveaux bureaux administratifs au centre de services du district.

La sécurité de la vie
Le département de la sécurité des personnes du district, une unité relevant du département de police d'Austin ISD et en coordination avec le département de gestion de la construction, continue de mettre à niveau les systèmes d'alarme incendie et de gicleurs, d'installer de nouveaux systèmes d'alarme et de moderniser les systèmes d'alarme existants et d'installer des systèmes d'extinction d'incendie pour hottes de cuisine.

Département de police de l'AISD
Grâce à l'obligation de 2017, le Département de police de l'AISD reçu des améliorations technologiques dans les communications, l'infrastructure informatique et les logiciels. Ces dépenses aident le Ministère à conserver un avantage technologique face à la logistique d'une intervention rapide dans un environnement policier moderne et en constante évolution. Les acquisitions futures se concentreront sur un système de gestion des dossiers de police qui fournira une technologie efficace et complète pour la gestion de l'information et la répartition assistée par ordinateur.

Districtwide Improvements

The 2017 Bond Program is an investment in AISD facilities, teachers and staff, and our students. Student success is the ultimate goal and our driving force. While the 2017 bond includes the first phase of school modernization projects, it also includes projects to address campus-level deficiencies and districtwide improvements to address  technology, transportation, life safety and police enhancements.

2017 Bond Program Targeted Projects
The district is also undertaking targeted bond projects. Targeted projects focus on campus deficiencies including roofing, HVAC, plumbing, and drainage systems. The district has adopted two principles to guide phasing of the targeted projects: (1) all students should be safe, warm and dry, and (2) the district is addressing the worst deficiencies first.

Technology
The 2017 bond provides funds for districtwide technology upgrades including teacher computers, student mobile computers, presentation systems, computer lab improvements and network system improvements. The COVID-19 pandemic spurred technology implementation as online learning became the primary focus for the district. Funds from the 2017 bond program supported known recurring costs to upgrade and replace existing systems that include network infrastructure, teacher laptops, presentation systems and some computer labs.

Transportation
AISD received transportation upgrades including bus replacements and additions, and an automated fleet system. The district’s Transportation Department is completing the fourth and final phase to replace aging buses with new ones. The district purchased 167 lower-emission school buses, including six propane buses. The Transportation Department also received new administrative offices at the district’s Service Center.

Life Safety
The district’s Life Safety Department, a unit under the Austin ISD Police Department and in coordination with the Construction Management Department, continues to upgrade fire alarm and sprinkler systems, install new and upgrade existing alarm systems and install kitchen hood fire suppression systems.

AISD Police Department
Through the 2017 bond, the AISD Police Department received technological improvements in communications, IT infrastructure, and software. These expenditures help the department maintain a technological advantage when facing the logistics of rapid response in the modern and ever-changing policing environment. Future acquisitions will focus on a Police Record Management System that will provide efficient and comprehensive technology for information management and computer-aided dispatch.