Équipes architecturales du campus

Les équipes d'architectes de campus sur les architectes jouent un rôle essentiel en fournissant des conseils aux professionnels de la conception et de la construction lorsqu'ils travaillent à la conception d'une école nouvelle ou modernisée. Chaque campus sera conçu pour refléter les besoins spécifiques de la communauté sur la base des principes énoncés dans le Spécifications pédagogiques et le budget obligataire autorisé par les électeurs.

Les CAT répondent à des considérations de conception telles que l’aménagement des bâtiments, la programmation éducative, les espaces d’apprentissage en plein air, les espaces de collaboration, les espaces pour les médias / bibliothèques et les finitions. Au cours du processus de conception, ils se rencontrent régulièrement. Certains éléments de projet ne sont pas éligibles, tels que les codes de santé et de sécurité et l’accessibilité, comme le dictent la loi ou la politique du district. Les membres du CAT s’engagent à examiner et à accepter le produit livrable préparé par l’équipe de projet du campus aux étapes clés du processus de conception. Le CAT approuvera chaque livrable jalon, «acceptant et reconnaissant» le travail. En fin de compte, il incombe au district d’accepter la conception finale et d’autoriser la construction.

Les membres doivent rester avec l'équipe pour l'ensemble du projet (généralement deux à trois ans). Ces personnes ont été identifiées pour servir de groupe central de conseil sur le projet. Cependant, les réunions sont ouvertes à l'ensemble de votre communauté scolaire et les membres du CAT doivent informer régulièrement leurs groupes constitutifs de l'avancement du projet et présenter au CAT les problèmes et les préoccupations de ces groupes pour qu'ils les résolvent.

Un CAT comprend généralement

  • Directeur de l'école
  • Personnel d'instruction
  • Personnel administratif
  • Etudiants (pour des projets de collège et de lycée)
  • Parents (y compris un représentant du conseil consultatif du campus)
  • Membres de la communauté

Travailler avec les CAT est:

  • Architecte et entrepreneurs
  • Personnel de la planification, de la conception et de la construction des installations de la DSI à Austin
  • Austin Personnel enseignant et apprentissage
  • Austin ISD Maintenance / Service Center Personnel

Vous trouverez ci-dessous un aperçu du processus de mise en œuvre / conception du projet et du manuel CAT qui a été conçu pour orienter leur travail. Les listes de l’équipe CAT pour chaque campus se trouvent sur les pages de projets de modernisation.

Documents CAT:

Études de cas d'écoles modernisées:

Introduction aux spécifications éducatives:

Trouvez les prochaines réunions du CAT en visitant le Calendrier des événements obligataires.

Campus Architectural Teams

Campus Architectural Teams

The Campus Architectural Teams of CATs are instrumental in providing guidance to the design and construction professionals as they work through the process of designing a new or modernized school. Each campus will be designed to reflect specific community needs based on the principles articulated in the district’s Educational Specifications and the bond budget authorized by the voters.

The CATs provide input on design considerations such as building layout, educational programming, outdoor learning spaces, collaboration space, media/library spaces and finishes. During the design process they meet on a regular basis. Some project elements are not eligible for input, such as health and safety codes and accessibility, as dictated by law or district policy. CAT members commit to review and accept the deliverable as prepared by the campus project team at key points of the design process. The CAT will sign off on each milestone deliverable, thereby “accepting and acknowledging” the work. Ultimately, the district is responsible for accepting the final design and authorizing construction.

Members are expected to remain with the team for the entire project (typically two to three years). These individuals have been identified to serve as the core group to advise on the project. However, meetings are open to your entire school community, and CAT members are expected to routinely brief their constituent groups about the progress of the project and bring issues and concerns from those groups to the CAT for resolution.

A CAT typically includes

  • School Principal
  • Instructional Staff
  • Administrative Staff
  • Students (for middle school and high school projects)
  • Parents (including one representative from the Campus Advisory Council)
  • Community Members

 

 

 

Working with the CATs are:

  • Architect and Contractors
  • Austin ISD Facility Planning, Design and Construction Staff
  • Austin ISD Teaching and Learning Staff
  • Austin ISD Maintenance/Service Center Staff

 

Below is an overview of the project implementation/design process and the CAT handbook that was developed to orientate their work. The CAT team rosters for each campus can be found on the respective modernization project pages.

CAT Documents:

 

Case Studies of Modernized Schools:

 

Introduction to Educational Specifications:

 

Find upcoming CAT meetings by visiting the Bond Events Calendar.