Plan de mise en œuvre

Introduction et contexte

Le conseil d'administration du district scolaire indépendant d'Austin (AISD) a convoqué l'élection d'obligations de 2017 le lundi 26 juin 2017. Ce qui suit décrit les types de projets de construction et leur processus de mise en œuvre respectif dans le paquet d'obligations. Le développement du package d'obligations reposait sur plusieurs ensembles de données et entrées, notamment:

  • Évaluation de l'état des installations (FCA);
  • Évaluation de l'aptitude à l'éducation (EES);
  • Plan directeur des installations (FMP);
  • Intrant communautaire; et
  • Entrée du personnel du campus.

L'obligation comprend 1.13 milliard de projets avec une compensation de 83.7 millions associée aux produits fonciers et aux fonds obligataires disponibles pour 2008/2013. Ces réductions portent le montant total du choix des obligations à 1.05 milliard. Le programme d'obligations a été élaboré sur la base d'un calendrier de planification et de construction de 5 ans.

Approche de gestion des achats

Dans le cadre du plan de mise en œuvre, AECOM Technical Services, Inc. (AECOM) en collaboration avec le département de gestion de la construction de l'AISD (CMD) et le bureau des achats de l'AISD ont évalué la stratégie la plus efficace et la plus efficiente pour exécuter les projets. Le calendrier, la taille du projet, l'impact sur les déplacements des étudiants, le transfert des risques approprié pendant la construction, le confort au sein de l'industrie de la construction et la certitude de la livraison ont tous été examinés avant de déterminer une méthode de livraison préférée.

Modes de livraison

Le Texas Government Code - Titre 10 - Chapitre 2269 autorise les institutions publiques, y compris les districts scolaires, à utiliser des méthodes de livraison conventionnelles et alternatives pour la construction d'installations scolaires élémentaires, intermédiaires et secondaires. Après avoir analysé tous les projets dans le paquet d'obligations, CMD et AECOM recommandent que les méthodes de proposition scellée concurrentielle (CSP) et de contrat de commande de travail (JOC) soient la méthode par défaut pour tous les projets au sein de l'obligation. En outre, AECOM et CMD recommandent également que deux autres méthodes de livraison soient utilisées, dont Construction Manager at Risk (CMR) et Design-Build (DB).

Implementation Plan

Austin ISD 2017 Bond Program Implementation Plan

Introduction and Background

The Austin Independent School District (AISD) Board of Trustees called the 2017 Bond Election on Monday, June 26, 2017.  The following outlines the types of construction projects and their respective implementation process within the bond package.  The development of the bond package relied on multiple datasets and input including:

  • Facility Condition Assessments (FCAs);
  • Educational Suitability Assessments (ESAs);
  • Facility Master Plan (FMP);
  • Community Input; and
  • Campus Staff Input.

The bond includes 1.13B in projects with an offset of 83.7M associated with land proceeds, and 2008/2013 available bond funds.  These reductions bring the total bond election amount to 1.05B.  The bond program was developed assuming a 5-year planning and construction timeline.

Procurement Management Approach

As part of the Implementation Plan, AECOM Technical Services, Inc. (AECOM) in collaboration with the AISD Construction Management Department (CMD), and AISD Procurement Office evaluated the most effective and efficient strategy to deliver the projects.  The schedule, size of project, impact on student movement, appropriate risk transfer during construction, comfort within construction industry, and certainty in delivery were all scrutinized prior to determining a preferred delivery method.

Delivery Methods

The Texas Government Code – Title 10 – Chapter 2269 allows public institutions including school districts to use conventional and alternate delivery methods for the construction of elementary, middle, and high school facilities.  After analyzing all the projects within the bond package, CMD and AECOM recommend that the competitive sealed proposal (CSP) and the job order contracting (JOC) methods be the default method for all projects within the bond.  In addition, AECOM and CMD also recommend that two other delivery methods be used including Construction Manager at Risk (CMR) and Design-Build (DB).