À propos du cautionnement

Le programme Austin ISD 2017 Bond est un investissement dans les installations du district, les enseignants et le personnel et les étudiants. La réussite des étudiants est l'objectif ultime et le moteur du district. En novembre, 7, 2017, une majorité de 72, des électeurs d’Austin ont voté pour la proposition d’octroi de $ 1,050,984,000 par Austin Independent School District afin de créer des espaces d’apprentissage pour tous les élèves. Plus de deux années d’analyse, de planification et de travail intensifs ont été consacrées à la liaison, conçue pour remplacer, améliorer, rénover et équiper les installations de nos étudiants 21 et employés 83,000. Chaque école bénéficie. Les projets clés du cautionnement comprennent:

  • Construire des installations de campus nouvelles ou modernisées;
  • Améliorations pour remédier à la surpopulation et aux besoins critiques; et,
  • Améliorations à l'échelle du district en matière de technologie pour les enseignants, les étudiants et le transport.

Tous ces projets sont informés par le Plan directeur de l'installation, une ligne directrice de haut niveau pour toutes les installations de district pour les décennies à venir. Un comité de surveillance des obligations communautaires composé de citoyens volontaires a été nommé par le conseil d'administration de l'AISD pour veiller à ce que tous les projets restent fidèles aux programmes approuvés par les électeurs et assurer le suivi et la qualité des projets. Ce site Web de programme d'obligations est un aperçu complet de l'avancement des obligations et des étapes clés. Parmi les sites importants du site, citons:

Projets de modernisation

Le Austin ISD 2017 Bond a été conçu pour moderniser ou construire de nouvelles installations sur le campus, dont certaines seront des écoles de remplacement. Ce lien représente un investissement dans les installations d’AISD, les enseignants et le personnel, ainsi que nos étudiants. La réussite des élèves est l'objectif ultime et notre moteur. Cette page est une ressource consacrée à l'information sur tous les projets de modernisation. Pour en savoir plus sur la modernisation planifiée pour un campus spécifique, cliquez sur le lien correspondant ci-dessous. Vous pouvez également cliquez ici pour voir une liste détaillée des travaux proposés sur chaque campus (PDF).

Projets ciblés

Les projets ciblés dans 2017 Bond portent sur les améliorations critiques à apporter aux installations dans une école avant sa modernisation complète, comme prévu dans le calendrier. Plan directeur de l'installation. Ces projets peuvent porter sur la toiture, la climatisation, les préoccupations relatives à la sécurité des personnes, les réparations de gréement de théâtre et d'autres besoins qui favorisent le succès de nos étudiants.

Les projets ciblés comprennent:

  • Beaux-Arts rénovations pour l'art, la musique, le théâtre et la danse à Collège de Covington
  • Beaux-Arts rénovations pour l'art, la musique, le théâtre et la danse à Collège Lamar
  • Nouvel ajout pour les arts plastiques et la danse à Lycée McCallum
  • Nouvel ajout pour l’amélioration et la rénovation du programme sportif pour les universitaires (éd. Spécial, compétences de la vie, beaux-arts, CTE) à Austin High School
  • Lancement du programme Carrières dans les sciences de la santé en partenariat avec Seton à LBJ ECHS
  • Lancement du programme Carrières en technologie en partenariat avec Dell à Reagan ECHS

Améliorations à l'échelle du district

L’obligation 2017 est un investissement dans les installations d’AISD, les enseignants et le personnel, ainsi que nos étudiants. La réussite des élèves est l'objectif ultime et notre moteur. L’obligation 2017 ne concerne que la première phase des projets de modernisation des écoles, comme indiqué dans le Plan directeur des installations (FMP), toutes les écoles en bénéficient. Les améliorations apportées au programme des obligations 2017 à l'échelle du district comprennent:

  • Mises à niveau technologiques à l'échelle du district, y compris les ordinateurs des enseignants, les ordinateurs portables des étudiants, les systèmes de présentation, les améliorations apportées au laboratoire informatique et les améliorations du système de réseau;
  • Améliorations du transport, y compris des bus de remplacement 190, des bus supplémentaires 30 et un système de parc automatisé;
  • Une installation spécialement conçue pour Rosedale pour desservir les étudiants les plus fragiles du district;
  • Amélioration des installations sportives centrales, y compris un centre de presse amélioré, des concessions et des toilettes à House Park;
  • Réparations de matériel de théâtre pour les installations artistiques de Covington MS, de Crockett HS, de Reagan ECHS, de Kealing MS, d'Akins HS, d'Anderson HS, de Fulmore MS, d'Austin HS, de Mendez MS;
  • Des équipements de sécurité tels que des alarmes incendie mises à jour, des caméras éducatives spéciales, le remplacement de caméras de sécurité obsolètes et des mises à jour du système de sécurité scolaire;
  • Des équipements de police tels que des mises à niveau radio, une console de répartition, un système de gestion des enregistrements et une mise à niveau du serveur; et,
  • Projets de carence critiques liés au maintien de l’état physique et de l’exploitation des installations existantes.

About the Bond

The Austin ISD 2017 Bond Program is an investment in the district’s facilities, teachers and staff, and students. Student success is the ultimate goal and the district’s driving force. On Nov. 7, 2017, a majority, 72 percent, of Austin voters passed Austin Independent School District’s bond proposal for $1,050,984,000 to create 21st-century learning spaces for all students. More than two years of intensive analysis, planning and work went into the bond, which is designed to replace, improve, renovate and equip facilities for our approximately 83,000 students and 12,000 employees. Every school benefits. Key projects in the bond include:

  • Constructing new or modernized campus facilities;
  • Improvements to address overcrowding and critical needs; and,
  • Districtwide improvements to technology for teachers and students and transportation.

All of these projects are informed by the Facility Master Plan, a high-level guideline for all district facilities for decades to come. A Community Bond Oversight Committee of volunteer citizens has been appointed by the AISD Board of Trustees to ensure all bond projects remain faithful to the voter-approved programs, and to monitor and ensure projects are completed on time, with quality and within budget. This bond program website is a comprehensive look into the bond progress and milestones. Some important locations within the website include:

Modernization Projects

The Austin ISD 2017 Bond was designed to modernize or construct new campus facilities, some of which will be replacement schools. This bond is an investment in AISD facilities, teachers and staff, and our students. Student success is the ultimate goal and our driving force. This page is a dedicated resource for information about all modernization projects. To learn more about the modernization planned for a specific campus, click the respective link below. You can also click here to view a detailed list of work proposed at each campus (PDF).

Targeted Projects

Targeted projects in the 2017 Bond address critical facility improvements needed at a school prior to its full modernization as scheduled in the Facility Master Plan. These projects may address roofing, air conditioning, life safety concerns, theater rigging repairs and other needs that support our students’ success.

Targeted projects include:

  • Fine Arts renovations for Art, Music, Theater, and Dance at Covington Middle School
  • Fine Arts renovations for Art, Music, Theater, and Dance at Lamar Middle School
  • New addition for Fine Arts and Dance at McCallum High School
  • New addition for Athletic program improvements and renovation for core academics (Special Ed, Life Skills, Fine Arts, CTE) at Austin High School
  • Careers in Health Sciences program launch in partnership with Seton at LBJ ECHS
  • Careers in Technology program launch in partnership with Dell at Reagan ECHS

Districtwide Improvements

The 2017 bond is an investment in AISD facilities, teachers and staff, and our students. Student success is the ultimate goal and our driving force. While the 2017 bond only addresses the first phase of school modernization projects as outlined in the Facility Master Plan (FMP), every school benefits. Districtwide improvements included in the 2017 Bond Program include:

  • Districtwide technology upgrades including teacher computers, student mobile computers, presentation systems, computer lab improvements and network system improvements;
  • Transportation upgrades including 190 replacement buses, 30 additional buses and an automated fleet system;
  • Purpose-built facility for Rosedale to serve the District’s most medically-fragile students;
  • Central athletic facility upgrades including an improved press box, concessions and restrooms at House Park;
  • Theater rigging repairs for fine arts facilities at Covington MS, Crockett HS, Reagan ECHS, Kealing MS, Akins HS, Anderson HS, Fulmore MS, Austin HS, Mendez MS;
  • Life safety assets such as updated fire alarms, special education cameras, replacement of outdated security cameras and school security system updates;
  • Police equipment such as radio upgrades, a dispatch console, record management system and server upgrade; and,
  • Critical deficiency projects related to maintaining the physical condition and operation of existing facilities.