Mise à jour sur la modernisation de l'école secondaire d'Austin

Dans le cadre du programme Bond 2017, Austin High School, située au cœur de la ville, a reçu un financement pour le remplacement d'une piste de course, un ajout aux installations d'athlétisme et des rénovations pour les espaces académiques de base, y compris l'éducation spéciale, les compétences de vie, les beaux-arts et formation technique professionnelle.

En tant que plus ancienne école secondaire publique du Texas en activité continue, Austin High propose plus de 250 cours à une population étudiante diversifiée sur le plan ethnique et socio-économique. Les étudiants ont la possibilité d'assister à l'une des quatre académies d'Austin High pour approfondir leurs connaissances et se mettre au défi tout au long de leur carrière au lycée.

Regardez la vidéo ci-dessous, mettant en vedette la principale Amy Taylor, le directeur sportif Michael Rosenthal et l'entraîneur-chef de la piste Jocelyn Satterwhite, pour voir la nouvelle piste de course, qui a été achevée le semestre dernier, et en savoir plus sur le projet de modernisation de l'Austin High School:

La piste de course étant terminée, les ajouts aux installations d'athlétisme et les rénovations du programme académique sont en cours. Toutes les phases de la modernisation devraient être achevées d'ici août 2022.

Austin High School Modernization Update

As part of the 2017 Bond Program, Austin High School, located in the heart of the city, received funding for a running track replacement, an addition to the athletics facility, and renovations for core academic spaces including special education, life skills, fine arts, and career technical education.

As the oldest continuously operating public high school in Texas, Austin High offers more than 250 courses to an ethnically and socio-economically diverse student population. Students have the opportunity to attend one of Austin High’s four academies to expand their knowledge and challenge themselves throughout their high school career.

Check out the video below, featuring Principal Amy Taylor, Athletic Director Michael Rosenthal, and Head Track Coach Jocelyn Satterwhite, to see the new running track, which was completed last semester, and learn more about the Austin High School modernization project:

With the running track complete, the athletics facility additions and academic program renovations are now underway. All phases of the modernization are expected to be complete by August 2022.