Site intermédiaire de l'école élémentaire Blazier - Grande ouverture virtuelle

Le 4 décembre, Austin ISD a célébré l'inauguration du site intermédiaire de l'école élémentaire Blazier dans le cadre du programme Bond 2017. Vous trouverez ci-dessous un enregistrement complet de la cérémonie d'ouverture virtuelle, une visite de la nouvelle école et une vidéo d'étudiant.

Situé dans le sud-est d'Austin, le site intermédiaire de l'école élémentaire Blazier est le premier établissement spécialement conçu pour desservir les élèves de quatrième, cinquième et sixième année à Austin ISD. Dans le cadre du programme d'obligations 2017, ce projet apporte un soulagement immédiat à la surcapacité du campus primaire voisin.

Bien que nous souhaitons pouvoir organiser cet événement en personne, pour des raisons de santé et de sécurité, le district a opté pour un événement virtuel pour s'assurer que toute la communauté scolaire puisse encore célébrer l'inauguration. L'événement s'est déroulé virtuellement via un webinaire Zoom et a présenté les remarques de la surintendante Dr. Stephanie Elizalde, du président du conseil d'administration Geronimo Rodriguez et du directeur du site intermédiaire Blazier Leti Peña.

Le programme de l'événement est disponible ici.

Suivez la vidéo en utilisant le sous-titrage trouvé ici.

Regardez l'enregistrement de l'événement complet:

Le principal Peña a visité le campus pour couper le ruban de cérémonie au nom de la communauté scolaire et nous donner un aperçu de l'intérieur de l'école. Vérifiez-le:

Nous avons demandé aux étudiants de Blazier de soumettre des photos et des vidéos décrivant pourquoi ils étaient enthousiasmés par le nouveau site intermédiaire de Blazier. Regardez ci-dessous:

Blazier Elementary School Intermediate Site – Virtual Grand Opening

On December 4, Austin ISD celebrated the grand opening of the Blazier Elementary School Intermediate Site as part of the 2017 Bond Program. Below is a full recording of the virtual grand opening ceremony, a tour of the new school and a student video.

Located in southeast Austin, Blazier Elementary School Intermediate Site is the first facility specifically designed to serve grades four, five and six in Austin ISD. As part of the 2017 Bond Program, this project provides immediate relief to overcapacity at the nearby elementary campus.

While we wish we were able to hold this event in person, due to health and safety reasons, the district opted for a virtual event to ensure the full school community was still able to celebrate the grand opening. The event was held virtually via Zoom webinar and featured remarks from Superintendent Dr. Stephanie Elizalde, Board of Trustees President Geronimo Rodriguez and Blazier Intermediate Site Principal Leti Peña.

The program for the event can be found here.

Follow along with the video using the closed captioning found here.

Watch the recording of the full event:

Principal Peña visited the campus to cut the ceremonial ribbon on behalf of the school community and give us a look inside the school. Check it out:

We asked Blazier students to submit photos and videos describing why they were excited for the new Blazier Intermediate Site. Watch below: