Mise à jour des obligations du lycée Bowie: octobre 2020

Alors qu'Austin ISD traverse cette année scolaire unique, nous espérons que vous et vos familles allez bien et restez en bonne santé. En cette période chargée, nous voulons prendre un moment pour faire le point sur le projet de modernisation de l'école secondaire James Bowie. Dans le cadre du programme d'obligations 2017, JBHS recevra la phase 1 d'une modernisation complète de l'installation existante. Les projets comprennent des améliorations au stationnement et des ajouts et des rénovations aux installations d'athlétisme et des beaux-arts. Regardez la vidéo ci-dessous célébrant l'achèvement du parking et continuez à lire pour en savoir plus sur le projet de modernisation.

Nous sommes heureux d'annoncer que la nouvelle structure de stationnement équipée de courts de tennis au niveau supérieur est maintenant terminée et sera prête pour les étudiants lorsque l'enseignement en présentiel reprendra. La nouvelle structure de stationnement est un ajout passionnant au campus, mais également nécessaire. Afin de respecter le code de la ville d'Austin tout en modernisant le campus, JBHS doit se conformer aux exigences de stationnement établies dans le cadre d'un accord interlocal entre l'AISD et la ville d'Austin, et avoir une réduction nette de la couverture imperméable sur place. En construisant plutôt qu'en dehors, le JBHS peut accueillir beaucoup plus d'étudiants et de professeurs que les années précédentes et réduire le ruissellement de l'eau en réduisant la quantité de couverture imperméable sur le site. Le terrain de la fanfare est un autre ajout intéressant qui profitera aux étudiants car ils n'auront plus besoin de se rendre au centre d'activités Burger pour s'entraîner. Dans les prochains jours, les étudiants et les familles recevront des détails supplémentaires sur le plan de stationnement du JBHS et le nouveau flux de circulation du campus.

Maintenant que les améliorations du parking sont terminées, les travaux sur les installations des Beaux-Arts et d'athlétisme sont en cours. La construction de la nouvelle installation d'athlétisme, qui comprendra un gymnase de compétition, un gymnase d'entraînement, une salle de musculation, des salles d'entraînement et des bureaux administratifs, a débuté en juin et devrait être terminée l'été prochain. Les améliorations aux installations des beaux-arts, y compris la rénovation des espaces existants et l'agrandissement de l'auditorium JBHS, devraient commencer cet automne et se terminer à l'été 2022.

Alors que la rentrée scolaire approche à grands pas, nous savons qu'il y a de nombreuses questions sur ce à quoi ressemblera le prochain semestre d'automne. Pour obtenir les informations les plus récentes sur le plan de réouverture de l'AISD, veuillez visiter www.austinisd.org/covid19.

Bowie High School Bond Update: September 2020

As the summer comes to an end and Austin ISD prepares for a school year like no other, we hope you and your families are doing well and staying healthy. In this busy time, we want to take a moment to provide an update on the James Bowie High School modernization project. As part of the 2017 Bond Program, JBHS will receive Phase 1 of a full modernization of the existing facility. Projects include parking improvements and additions and renovations to the Athletics and Fine Arts facilities. See below for the latest progress on this project.

We are pleased to announce that the new parking structure equipped with tennis courts on the top level is now complete and will be ready for students when face-to-face instruction resumes. The new parking structure is an exciting addition to the campus, but also a necessary one. In order to meet City of Austin code while modernizing the campus, JBHS needs to comply with the parking requirements established through an interlocal agreement between AISD and the City of Austin, and have a net reduction in impervious cover on site. By building up instead of out, JBHS can accommodate far more student and faculty drivers than previous years and reduce water run off by reducing the amount of impervious cover on site. The marching band lot is another exciting addition that will benefit students as they will no longer need to travel to the Burger Activity Center for practice. In the coming days, students and families will receive additional details about the JBHS parking plan and the campus’ new traffic flow.

Now that the parking improvements are complete, work on the Fine Arts and Athletics facilities is underway. Construction on the new athletics facility, which will include a competition gym, practice gym, weight room, training rooms, and administrative offices, kicked-off in June and is expected to be complete next summer. Improvements to the fine arts facilities including renovation of existing spaces and the expansion of the JBHS auditorium are expected to begin this fall and wrap up in Summer 2022.

With the start of school just around the corner, we know there are many questions about what the upcoming fall semester will look like. For the most up-to-date information about AISD’s reopening plan, please visit www.austinisd.org/covid19.