Brentwood Elementary School Compte rendu de la réunion de la communauté 11 / 19

Vous êtes invités à rejoindre Austin ISD et Brentwood Elementary School pour une importante réunion de la communauté sur la modernisation de notre campus demain, mardi, novembre. 19 de 6-7: 30 pm à la cafétéria de Brentwood.

Nous entamerons la réunion à 13 h 00 avec une présentation sur la planification des espaces de basculement, notamment sur les contraintes du campus et les avantages du basculement hors site pendant la construction. Cette présentation couvrira les détails clés liés aux questions posées par les familles et les membres de la communauté.

Après la présentation, les participants sont invités à visiter les stations qui seront installées pour fournir leurs commentaires et recevoir des détails supplémentaires sur des sujets tels que Brentwood Campus Construction + Contraintes, Emplacement de l'espace de pivotement + logistique, Transport, aussi bien que Budget + Coûts. Le personnel d’AISD et les membres de l’équipe de projet seront disponibles à chaque station pour écouter les réactions et répondre à toute question spécifique non traitée dans la présentation.

Pour les personnes qui ne pourront pas assister à la réunion de demain, une récapitulation sera communiquée par courrier électronique et disponible sur le site Web AISDfuture.com. Vous y trouverez les informations les plus récentes sur la modernisation de Brentwood et tous les projets 2017 Bond. Une autre réunion de la communauté aura également lieu dans la soirée du mercredi X décembre, 11. Plus de détails pour cette réunion seront partagés dans les prochains jours.

Merci pour votre soutien continu alors que nous travaillons à la création d'espaces d'apprentissage 21st-century et à la réinvention de l'expérience de l'école urbaine.

Brentwood Elementary School 11/19 Community Meeting Update

You are invited to join Austin ISD and Brentwood Elementary School for an important community meeting regarding the modernization of our campus tomorrow, Tuesday, November 19 from 6-7:30 p.m. in the Brentwood cafeteria.

We will start the meeting at 6 p.m. with a presentation related to swing space planning, including campus constraints and the benefits of swinging off-site during construction. This presentation will cover the key details related to questions we’ve heard from families and community members.

Following the presentation, attendees are encouraged to visit stations that will be set up to provide feedback and receive additional details for topics including Brentwood Campus Construction + Constraints, Swing Space Location + Logistics, Transportation, as well as Budget + Costs. AISD staff and members of the project team will be available at each station to listen to feedback and answer any specific questions that are not addressed by the presentation.

For anyone who is unable to attend tomorrow’s meeting, a recap will be shared by email and available at AISDfuture.com, where the latest information related to the Brentwood modernization and all 2017 Bond projects can be found. There will also be another community meeting held the evening of Wednesday, December 11. More details for this meeting will be shared in the coming days.

Thank you for your continued support as we work to create 21st-century learning spaces and reinvent the urban school experience together.