Mise à jour sur l'espace de swing de l'école primaire de Brentwood

Veuillez voir ci-dessous pour une lettre partagée avec les familles de l'école primaire Brentwood le vendredi 17 janvier 2020 concernant la modernisation de Brentwood et le plan proposé pour un espace de swing hors site.


Chères familles élémentaires de Brentwood,

Veuillez trouver ci-dessous une mise à jour concernant la planification des espaces de balançoire pour l'école primaire Brentwood.

Depuis la correspondance initiale avec les familles du 11 novembre 2019, annonçant la décision du district d'utiliser des balançoires hors site lors de la construction de l'école élémentaire Brentwood modernisée, deux réunions communautaires ont eu lieu. Lors des deux réunions, les membres de l'AISD Construction Management, des universitaires, des responsables du campus et de l'équipe de projet ont écouté les commentaires des familles, du personnel et de la communauté de Brentwood.

En plus de ces réunions communautaires, le district a recueilli des commentaires par le biais d'e-mails, d'appels téléphoniques et de conversations supplémentaires avec les parents. Au cours de ce processus, le district a entendu les commentaires suivants:

  • On s'inquiète de la distance entre le quartier de Brentwood et Dobie Pre-K, la recommandation initiale du district pour un espace de swing hors site;
  • Certaines familles préféreraient diviser le campus afin de rester plus près du quartier Brentwood, tandis que d'autres ont exprimé le désir de maintenir la communauté du campus ensemble;
  • Certaines familles aimeraient utiliser le parc Brentwood pour l'espace de balançoire, tandis que d'autres préféreraient un calendrier de construction plus court et moins d'argent dépensé pour l'espace de balançoire, laissant plus de ressources dans le budget de modernisation.

Sur la base des commentaires reçus, l'AISD s'est engagé à explorer d'autres options d'espace oscillant. En décembre et janvier, le quartier a réduit cette liste à quatre options possibles pour l'espace de swing:

  • Brentwood Park (l'actuelle 100 aile et gymnase seraient utilisés en plus des portables placés à Brentwood Park)
  • Burnet Middle School (l'ensemble du campus serait hébergé dans des portables)
  • Dobie Pre-K Center (l'ensemble du campus serait hébergé dans des portables)
  • Webb Middle School (l'ensemble du campus serait hébergé dans des portables)

Les quatre options permettraient de maintenir l'ensemble du campus ensemble, ce qui a été déterminé comme une priorité par la direction de l'AISD et le personnel de Brentwood.

Le district examine actuellement les détails et la logistique de chaque espace de swing indiqué ci-dessus pour faire une recommandation finale. Les facteurs qui seront pris en compte comprennent l'impact sur la communauté d'accueil, les coûts et le calendrier. Une recommandation sera partagée lors d'une réunion communautaire tenue le 4 février de 5 h 30 à 7 h 30 à la cafétéria Brentwood, des services de garde d'enfants et une interprétation en espagnol seront fournis. La décision finale sera annoncée le 7 février.

Nous savons qu'il existe de nombreuses familles qui ont des questions au-delà de l'emplacement de l'espace de swing, y compris le transport, les programmes après l'école, les transferts, l'inscription, la sécurité et plus encore. Le district pourra répondre à ces questions plus en détail une fois la décision finale prise.

En attendant, nous vous encourageons à partager vos commentaires sur les options d'espace de swing énumérées ci-dessus avec AISD à future@austinisd.org ou 512-414-9595.

Brentwood Elementary School Swing Space Update

Please see below for a letter shared with Brentwood Elementary School families on Friday, January 17, 2020 regarding the Brentwood modernization and proposed plan for an off-site swing space.


Dear Brentwood Elementary Families,

Please, find an update below regarding swing-space planning for Brentwood Elementary School.

Since the initial correspondence with families on Nov. 11, 2019, announcing the district’s decision to utilize off-site swing space during construction of the modernized Brentwood Elementary, two community meetings have been held. At both meetings, members of AISD Construction Management, Academics, campus leadership and the project team listened to feedback from Brentwood families, staff and community.

In addition to these community meetings, the district has gathered input through emails, phone calls and additional conversations with parents. During this process, the district heard the following feedback:

  • There is concern over the distance from the Brentwood neighborhood to Dobie Pre-K, the district’s initial recommendation for off-site swing space;
  • Some families would prefer to split the campus in order to stay closer to the Brentwood neighborhood, while others have expressed a desire to keep the campus community together;
  • Some families would like to utilize Brentwood Park for swing space, while others would prefer a shorter construction timeline and less money spent on swing space, leaving more resources in the modernization budget.

Based on the feedback received, AISD committed to exploring additional swing-space options. Throughout December and January, the district narrowed down that list to four possible options for swing space:

  • Brentwood Park (the current 100 wing and gym would be used in addition to portables placed at Brentwood Park)
  • Burnet Middle School (the entire campus would be housed in portables)
  • Dobie Pre-K Center (the entire campus would be housed in portables)
  • Webb Middle School (the entire campus would be housed in portables)

All four options would keep the entire campus together, which has been determined a priority by AISD leadership and Brentwood staff.

The district is now reviewing the details and logistics of each swing space listed above to make a final recommendation. Factors that will be considered include impact to the receiving community, cost and schedule. A recommendation will be shared at a community meeting held on Feb. 4 from 5:30-7:30 p.m. in the Brentwood Cafeteria, child care and Spanish-language interpretation will be provided. The final decision will be announced by Feb. 7.

We know there are many families who have questions beyond swing-space location, including transportation, after-school programs, transfers, enrollment, safety and more. The district will be able to answer these questions in greater detail after the final decision has been made.

In the meantime, we encourage you to share feedback on the swing space options listed above with AISD at future@austinisd.org or 512-414-9595.