Grande ouverture virtuelle de l'école primaire Doss - Enregistrement complet de l'événement

Le 9 octobre, la communauté de l'école élémentaire Doss et Austin ISD ont célébré l'inauguration du campus modernisé. Vous trouverez ci-dessous un enregistrement complet de la cérémonie d'ouverture virtuelle et des extraits individuels du principal Steenport coupant le ruban officiel, une visite de la nouvelle école et des étudiants partageant ce qu'ils attendent avec impatience le plus une fois que l'apprentissage en personne bat son plein. .

La vision de la conception de la «cabane dans les arbres» de Doss a été inspirée par son emplacement parmi les arbres et comme la maison des hiboux. Tout au long du processus de conception, l'équipe d'architecture du campus a envisagé la cabane dans les arbres comme un environnement ludique, sûr et exploratoire dans un cadre naturel. Une cabane dans les arbres transporte un enfant dans un monde d'aventures. Il offre un espace de jeu protecteur et créatif et offre un nouveau point de vue sur le monde. Au service des élèves de la pré-maternelle à la cinquième année, le campus offre une capacité à 900 étudiants.

Bien que nous souhaitons pouvoir organiser cet événement en personne, pour des raisons de santé et de sécurité, le district a opté pour un événement virtuel pour s'assurer que la communauté scolaire puisse toujours célébrer l'inauguration de l'école primaire Doss. L'événement s'est déroulé virtuellement via le webinaire Zoom et a présenté les remarques de la surintendante Dr.Stephanie Elizalde, de la vice-présidente du conseil d'administration Cindy Anderson, du poste 8 d'At-Large, de l'administrateur Kristin Ashy, du district 4, de la membre du conseil Alison Alter, du district 10 et de la principale de Doss Dr Nathan Steenport.

Le programme de l'événement est disponible ici.

Suivez la vidéo en utilisant le sous-titrage trouvé ici.

Regardez l'enregistrement de l'événement complet:

Regardez la visite virtuelle du campus d'inauguration:

Doss Elementary School Virtual Grand Opening – Full Event Recording

On October 9, the Doss Elementary School community and Austin ISD celebrated the grand opening of the modernized campus. Below is a full recording of the virtual grand opening ceremony and individual clips of Principal Steenport cutting the official ribbon, a tour of the new school, and students sharing what they’re looking forward to the most once in-person learning is in full swing.

The vision for the Doss “treehouse” design was inspired by its location among the trees—and as the home to the owls. Throughout the design process, the Campus Architectural Team envisioned the treehouse as a playful, safe and exploratory environment within a natural setting. A treehouse transports a child to a world of adventure. It offers a protective, creative space for play—and provides a new vantage point to the world. Serving students in pre-kindergarten through fifth-grade, the campus brings capacity to 900 students.

While we wish we were able to hold this event in person, due to health and safety reasons, the district opted for a virtual event to ensure the school community was still able to celebrate the grand opening of Doss Elementary School. The event was held virtually via Zoom webinar and featured remarks from Superintendent Dr. Stephanie Elizalde, Board of Trustees Vice President Cindy Anderson, At-Large Position 8, Trustee Kristin Ashy, District 4, Council Member Alison Alter, District 10, and Doss Principal Dr. Nathan Steenport.

The program for the event can be found here.

Follow along with the video using the closed captioning found here.

Watch the recording of the full event:

Watch the virtual grand opening campus tour: