Project Drone Footage: octobre 2019

La vidéo est disponible en espagnol ici/ Este video está disponible in Español c'est par ici !

0:02 - École de secours Blazier
1:07 - Lycée Bowie
2:20 - TA Brown élémentaire
3:38 - Lycée Eastside Memorial Early College et lycée international sur le campus LC Anderson original 4:47 - Elémentaire Govalle
5:55 - Elémentaire Menchaca

École de secours blazier - Filmé le 10/31/2019 - La nouvelle école vise à soulager immédiatement le surpeuplement de l'école élémentaire Blazier en construisant une installation pour accueillir les élèves de la 4e à la 6e année. Le budget global du projet est de 50,487,000 $ et devrait ouvrir à l'automne 2020.

Bowie Lycée - Filmé le 10/31/2019 - Le nouveau parking pour étudiants et les nouvelles pistes pour les parents sont terminés et sont maintenant utilisés par les étudiants et les familles sur le campus. Cette vidéo montre la poursuite des travaux sur le site du nouveau garage de stationnement qui devrait être terminé à l'automne 2020. Le budget total du projet est de 91,030,000 XNUMX XNUMX $.

École primaire TA Brown –Filmé le 10/17/2019 - TA Brown sera l'un des premiers projets de modernisation réalisés dans le cadre du programme obligataire 2017. La structure du bâtiment étant maintenant terminée, les planchers de béton sont polis et les travaux d'ascenseur se poursuivent. L'école nouvellement construite, située sur le site d'origine, devrait ouvrir ses portes en janvier 2020.

Eastside Memorial ECHS & High School International au campus original LC Anderson - Filmé le 10/31/2019 - La nouvelle installation modernisée desservira à la fois le Eastside Memorial Early College High School et le International High School du campus Original LC Anderson. Cette vidéo montre les travaux de services publics terminés sur le nouveau terrain de stationnement et les travaux de plomberie et d'électricité en cours aux fondations des bâtiments. Le budget total du projet est de 80,699,000 2021 XNUMX $ et l'école devrait ouvrir ses portes à l'été XNUMX.

École primaire de Govalle - Filmé le 10/31/2019 - Le nouveau campus modernisé devrait ouvrir ses portes en janvier 2020. La peinture intérieure est en cours, le polissage du béton est en cours et des portes sont en cours d'installation. Le budget total du projet est de 32,565,000 XNUMX XNUMX $.

Menchaca Elementary School - Filmé le 10/24/2019 - La nouvelle école modernisée devrait ouvrir ses portes en janvier 2020. Des équipements de terrain de jeux sont en cours d'installation et des travaux d'ascenseur sont en cours. L'école reçoit un nouveau campus sur son site existant qui portera sa capacité de 606 à 870. Le budget total du projet est de 33,351,000 XNUMX XNUMX $.

La vidéo est disponible en espagnol ici/ Este video está disponible in Español c'est par ici !

Project Drone Footage: October 2019

The video is available in Spanish here/Este video está disponible en Español aquí

0:02 – Blazier Relief School
1:07 – Bowie High School
2:20 – T.A. Brown Elementary
3:38 – Eastside Memorial Early College High School & International High School at the Original L.C. Anderson Campus 4:47 – Govalle Elementary
5:55 – Menchaca Elementary

Blazier Relief School – Filmed 10/31/2019 – The new school is intended to provide immediate overcrowding relief for Blazier Elementary School by constructing a facility to accommodate grades 4 through 6. In this video, structural steel is being erected for the administration and fine arts facilities. The overall project budget is $50,487,000 and is anticipated to open in Fall 2020.

Bowie High School – Filmed 10/31/2019 – The new student parking lot and parent drop off lanes are complete and are now being used by students and families on campus. This video shows continuing sitework on the new parking garage which is anticipated to be complete Fall 2020. The total budget for the project is $91,030,000.

T.A. Brown Elementary School –Filmed 10/17/2019 – T.A. Brown will be one of the first modernization projects completed as part of the 2017 Bond Program. With the building structure now complete, concrete floors are being polished and elevator work is ongoing. The newly constructed school, located on the original site, is scheduled to open in January 2020.

Eastside Memorial ECHS & International High School at the Original L.C. Anderson Campus – Filmed 10/31/2019 – The new modernized facility will serve both Eastside Memorial Early College High School and International High School at the Original L.C. Anderson campus. This video shows the completed utility work at the new parking lot site and on going plumbing and electrical at building foundations. The total budget for the project is $80,699,000 and the school is anticipated to open in Summer 2021.

Govalle Elementary School – Filmed 10/31/2019 – The new modernized campus is scheduled to open in January 2020. Interior painting is ongoing, concrete polishing is underway, and doors are being installed. The total project budget is $32,565,000.

Menchaca Elementary School – Filmed 10/24/2019 – The new modernized school is scheduled to open in January 2020. Playground equipment is currently being installed and elevator work is ongoing. The school is receiving a new campus on its existing site that will bring its capacity from 606 to 870. The total project budget is $33,351,000.

The video is available in Spanish here/Este video está disponible en Español aquí