Drone Footage: September 2019

0:03 - École Ann Richards pour jeunes dirigeantes
1:17 - École de secours Blazier
2:21 - Lycée Bowie
3:34 - TA Brown élémentaire
4:58 - Doss Elementary
6:10 - Lycée Eastside Memorial Early College et lycée international sur le campus LC Anderson original
7:17 - Elémentaire Govalle
8:28 - Elémentaire Menchaca
9:50 - Collège Murchison

Ann Richards School pour jeunes femmes leaders - Filmé 9 / 27 / 2019 - Le bloc de construction en béton de la nouvelle école a été coulé et peut être vu dans cette vidéo. Le budget total du projet est de 70,416,000 $ et la nouvelle école devrait ouvrir ses portes en 2021.

École de secours blazier - Filmé 9 / 27 / 2019 - La nouvelle école vise à fournir un soulagement immédiat au surpeuplement de l'école élémentaire Blazier en construisant un établissement adapté aux niveaux 4 à 6. Les travaux sur site ont commencé et la préparation des fondations est visible dans cette vidéo. Le budget global du projet est de 50,487,000 $ et devrait ouvrir à l’automne 2020.

Bowie Lycée - Filmé 9 / 27 / 2019 - Le nouveau parc de stationnement pour étudiants et les pistes de dépose pour les parents sont terminés et sont maintenant utilisés par les étudiants et les familles sur le campus. Cette vidéo montre la poursuite des travaux sur le nouveau garage de stationnement, qui devrait être achevé à l’automne 2020. Le budget total du projet est de 91,030,000 $.

École primaire TA Brown - Le film 9 / 23 / 2019 - TA Brown sera l’un des premiers projets de modernisation achevés dans le cadre du programme 2017 Bond. La structure du bâtiment est maintenant terminée et les finitions intérieures sont en cours, tandis que l'installation des allées et des trottoirs se poursuit. L'école nouvellement construite, située sur le site d'origine, devrait ouvrir ses portes en janvier 2020.

École primaire Doss - Filmé 9 / 30 / 2019 - L’école fait actuellement l’objet d’une modernisation complète qui portera la capacité permanente aux élèves 870. Dans cette vidéo, le nouveau mur de soutènement est visible. Le budget total est de 43,052,000 $ et la nouvelle école devrait ouvrir ses portes à l’automne 2020.

Eastside Memorial ECHS & High School International au campus original LC Anderson - Filmé 9 / 27 / 2019 - Les nouvelles installations modernisées desserviront à la fois les écoles secondaires Eastside Memorial Early College et International High School sur le campus Original LC Anderson. Cette vidéo montre les progrès réalisés sur le nouveau parking et les travaux de fondation. Le budget total du projet est de 80,699,000 $ et l’ouverture de l’école est prévue pour l’été 2021.

École primaire de Govalle - Filmé 9 / 27 / 2019 - Le nouveau campus modernisé devrait ouvrir ses portes en janvier 2020. Les finitions intérieures vont y compris la peinture et les revêtements de sol. Le budget total du projet est de 32,565,000 $.

Menchaca Elementary School - Filmé 9 / 30 / 2019 - L'école reçoit sur son site existant un nouveau campus qui permettra de passer de 606 à 870. Les finis intérieurs continuent à entrer, tandis que de nouveaux trottoirs sont en cours d'installation. La nouvelle école modernisée devrait ouvrir ses portes en janvier 2020 et le budget total du projet est de 33,351,000 $.

Murchison Middle School - Filmé 9 / 30 / 2019 - L’école est en train de passer à la première phase de modernisation complète qui comprend l’ajout d’un grade 6th, le déménagement de la bibliothèque et de l’administration, la toiture des annexes et l’ajout d’une boucle de bus. Les travaux se poursuivent sur les bases de la nouvelle addition. Le budget total est de 25,308,000 $ et les travaux devraient être terminés à Winter 2021.

Drone Footage: September 2019

0:03 – Ann Richards School For Young Women Leaders 
1:17 – Blazier Relief School
2:21 – Bowie High School
3:34 – T.A. Brown Elementary
4:58 – Doss Elementary
 6:10 – Eastside Memorial Early College High School & International High School at the Original L.C. Anderson Campus
 7:17 – Govalle Elementary
 8:28 – Menchaca Elementary 
9:50 – Murchison Middle School

Ann Richards School for Young Women Leaders – Filmed 9/27/2019 –  The new school’s concrete building pad has been poured and can be seen in this video. The total budget for the project is $70,416,000 and the new school is anticipated to open in 2021.

Blazier Relief School – Filmed 9/27/2019 – The new school is intended to provide immediate overcrowding relief for Blazier Elementary School by constructing a facility to accommodate grades 4 through 6. Sitework has begun and foundation prep can be seen in this video. The overall project budget is $50,487,000 and is anticipated to open in Fall 2020.

Bowie High School – Filmed 9/27/2019 -The new student parking lot and parent drop off lanes are complete and are now being used by students and families on campus. This video shows continuing sitework on the new parking garage which is anticipated to be complete Fall 2020. The total budget for the project is $91,030,000. 

T.A. Brown Elementary SchoolFilmed 9/23/2019 – T.A. Brown will be one of the first modernization projects completed as part of the 2017 Bond Program. The building structure is now complete and interior finishes are ongoing, while installation of driveways and sidewalks continues.The newly constructed school, located on the original site, is scheduled to open in January 2020.

Doss Elementary School – Filmed 9/30/2019 – The school is undergoing a full modernization that will bring the permanent capacity up to 870 students. In this video the new retaining wall can be seen going in. The total budget is $43,052,000 and the new school is anticipated to open in Fall 2020.

Eastside Memorial ECHS & International High School at the Original L.C. Anderson Campus – Filmed 9/27/2019 – The new modernized facility will serve both Eastside Memorial Early College High School and International High School at the Original L.C. Anderson campus. This video shows progress on the new parking lot and foundation work. The total budget for the project is $80,699,000 and the school is anticipated to open in Summer 2021. 

Govalle Elementary School – Filmed 9/27/2019 – The new modernized campus is scheduled to open in January 2020. Interior finishes are going in, including paint and flooring. The total project budget is $32,565,000.

Menchaca Elementary School – Filmed 9/30/2019 – The school is receiving a new campus on its existing site that will bring its capacity from 606 to 870. Interior finishes continue to go in, while new sidewalks are being installed. The new modernized school is scheduled to open in January 2020 and the total project budget is $33,351,000.

Murchison Middle School Filmed 9/30/2019 – The school is undergoing phase one of a full modernization which includes a 6th grade addition, library and administration relocation, annex roofing and a bus loop addition. Work continues on the foundation of the new addition. The total budget is $25,308,000 and work is expected to be completed in Winter 2021.