Murchison Middle School - Grande ouverture virtuelle

Le 31 mars, Austin ISD a célébré l'inauguration de l'école intermédiaire modernisée de Murchison dans le cadre du programme Bond 2017. Vous trouverez ci-dessous un enregistrement complet de l'événement virtuel, qui comprenait une coupe de ruban, une performance du groupe Murchison et des pom-pom girls, une visite de l'école et une vidéo d'élèves partageant ce qu'ils aiment le plus dans leur école.

La modernisation comprend un ajout de trois étages avec des salles de classe, trois quartiers d'apprentissage, des makerspaces, des salles scientifiques et une zone de collaboration ouverte. Ces espaces évitent la surpopulation et permettent à la majorité des portables d'être retirés du campus. Le projet comprenait des rénovations au bâtiment existant, y compris la bibliothèque et la zone administrative.

Bien que nous souhaitons pouvoir organiser cet événement en personne, pour des raisons de santé et de sécurité, le district a opté pour un événement virtuel pour s'assurer que toute la communauté scolaire puisse encore célébrer l'inauguration. L'événement s'est déroulé virtuellement via le webinaire Zoom et a présenté des remarques en direct de la surintendante Dr. Stephanie Elizalde, du président du conseil d'administration Geronimo Rodriguez, de l'administrateur du district 7 Kristin Ashy et de la directrice de Murchison Beth Newton.

Le programme de l'événement est disponible ici.

Regardez l'enregistrement de l'événement complet ci-dessous et utilisez le sous-titrage trouvé ici.

Le principal Newton a célébré avec la communauté scolaire en coupant le ruban de cérémonie au nom de la communauté scolaire et en nous donnant un aperçu de l'intérieur de l'école. Découvrez la visite de l'école ci-dessous:

Murchison Middle School – Virtual Grand Opening

On March 31, Austin ISD celebrated the grand opening of the modernized Murchison Middle School as part of the 2017 Bond Program. Below is a full recording of the virtual event, which included a ribbon-cutting, performance by the Murchison band and cheerleaders, school tour and a video of students sharing what they love most about their school.

The modernization includes a three-story addition with classroom studios, three learning neighborhoods, makerspaces, science rooms and an open collaboration area. These spaces prevent overcrowding and allow for the majority of portables to be removed from the campus. The project included renovations to the existing building, including the library and administration area.

While we wish we were able to hold this event in person, due to health and safety reasons, the district opted for a virtual event to ensure the full school community was still able to celebrate the grand opening. The event was held virtually via Zoom webinar and featured live remarks from Superintendent Dr. Stephanie Elizalde, Board of Trustees President Geronimo Rodriguez, District 7 Trustee Kristin Ashy and Murchison Principal Beth Newton.

The program for the event can be found here.

Watch the recording of the full event below and use the closed captioning found here.

Principal Newton celebrated with the school community by cutting the ceremonial ribbon on behalf of the school community and give us a look inside the school. Check out the school tour below: