Project Drone Footage: mai 2020

La vidéo est disponible en espagnol ici/ Este video está disponible in Español c'est par ici !

0:03 - École Ann Richards
1:16 - École primaire Bear Creek
2:36 - Nouvelle école de secours Blazier
3:48 - Lycée Bowie
4:53 - École primaire Doss
6:03 - Lycée Eastside Memorial Early College et lycée international sur le campus LC Anderson original
7:13 - École élémentaire Govalle
8:11 - Collège Murchison
9:07 - École élémentaire Norman

École Ann Richards pour jeunes dirigeantes - Filmé le 5/29/20 - Des travaux extérieurs de métal et de pierre et des travaux de murs intérieurs sont en cours à l'école Ann Richards pour jeunes femmes dirigeantes. L'énergie permanente et l'air conditionné devraient être installés d'ici juillet 2020. Le projet devrait être achevé en janvier 2021.

École primaire Bear Creek - Filmé le 5/28/20 - Des systèmes de plâtre et des panneaux métalliques sont en cours d'installation à l'extérieur de la nouvelle école élémentaire Bear Creek. Le projet devrait être achevé en août 2020.

Nouvelle école de secours Blazier - Filmé le 5/28/20 - Des travaux d'aménagement paysager, y compris des arbres, de la terre végétale et des trottoirs, sont en cours à la New Blazier Relief School. Le projet devrait être achevé en août 2020.

Bowie Lycée - Filmé le 5/28/20 - Les travaux de maçonnerie et de charpente métallique se poursuivent sur le nouveau parking de l'école secondaire Bowie Une clôture de chantier a été placée au quatrième étage. Le revêtement des courts de tennis et les ascenseurs se poursuivront tout au long de juin 2020.

École primaire Doss - Filmé le 5/28/20 - Le travail des panneaux extérieurs, l'éclairage intérieur et la peinture sont en cours à l'école élémentaire Doss. Les installations d'ascenseurs devraient commencer en juin 2020. Le projet devrait être achevé en août 2020.

École secondaire Eastside Memorial Early College et lycée international sur le campus LC Anderson original - Filmé le 5/28/20 - Les travaux extérieurs se poursuivent sur le site du projet Eastside Memorial. Les travaux mécaniques, électriques et de plomberie pour la maison de campagne devraient être bientôt terminés. Le projet devrait être achevé d'ici juillet 2021.

École primaire de Govalle - Filmé le 5/28/20 - La démolition de l'ancien bâtiment Govalle a été achevée en mai 2020. Les travaux de terrassement et de nivellement de la zone démolie se poursuivront tout au long de juin 2020. La phase finale du projet Govalle devrait être achevée en août 2020.

Murchison Middle School - Filmé le 5/28/20 - Les installations de peinture, de carrelage et de quincaillerie sont maintenant terminées dans la zone d'administration du projet Murchison. L'imperméabilisation extérieure est en cours sur le nouvel ajout du campus. Les escaliers et le pont sont maintenant installés dans la zone rénovée. Le projet devrait être achevé en janvier 2021.

École élémentaire normande - Filmé le 5/28/20 - Des travaux de réduction et d'imperméabilisation sont en cours dans la zone nord du site du projet Norman-Sims. De plus, tout l'ossature intérieure et extérieure est maintenant terminée pour le premier niveau de la nouvelle zone de construction. Le projet devrait être achevé au printemps 2021.

Project Drone Footage: May 2020

The video is available in Spanish here/Este video está disponible en Español aquí

0:03 – Ann Richards School 
1:16 – Bear Creek Elementary School 
2:36 – New Blazier Relief School 
3:48 – Bowie High School 
4:53 – Doss Elementary School 
6:03 – Eastside Memorial Early College High School & International High School at the Original L.C. Anderson Campus 
7:13 – Govalle Elementary School 
8:11 – Murchison Middle School 
9:07 – Norman Elementary School

Ann Richards School For Young Woman Leaders – Filmed 5/29/20 – Exterior metal and stone work and interior wall work is ongoing at the Ann Richards School for Young Women Leaders. Permanent power and conditioned air is expected to be installed by July 2020. The project is expected to be completed in January 2021.

Bear Creek Elementary School – Filmed 5/28/20 – Plaster systems and metal panels are being installed on the exterior of the new Bear Creek Elementary School. The project is expected to be completed in August 2020.

New Blazier Relief School – Filmed 5/28/20 – Landscaping installations, including trees, top soil, and sidewalk work is ongoing at the New Blazier Relief School. The project is expected to be completed in August 2020.

Bowie High School – Filmed 5/28/20 – Masonry and structural steel work continues on the new Bowie High School parking garage. Construction site fencing has been placed on the fourth floor. Tennis court surfacing and elevator installations will continue throughout June 2020.

Doss Elementary School – Filmed 5/28/20 – Exterior panel work and interior lighting and painting is ongoing at Doss Elementary School. Elevator installations are expected to begin in June 2020. The project is expected to be completed in August 2020.

Eastside Memorial Early College High School & International High School at the Original L.C. Anderson Campus – Filmed 5/28/20 – Exterior work is ongoing at the Eastside Memorial project site. Mechanical, electrical, and plumbing work for the fieldhouse is expected to be finished soon. The project is expected to be completed by July 2021.

Govalle Elementary School – Filmed 5/28/20 – Demolition of the old Govalle building was completed in May 2020. Earthwork and grading of the demolished area will continue throughout June 2020. The final phase of the Govalle project is expected to be completed in August 2020.

Murchison Middle School – Filmed 5/28/20 – Paint, tiling, and hardware installations are now complete in the administration area of the Murchison project. Exterior waterproofing is ongoing on the new addition of the campus. Stairs and deck are now installed in the renovated area. The project is expected to be complete in January 2021.

Norman Elementary School – Filmed 5/28/20 – Abatement and waterproofing work is ongoing at the northern area of the Norman-Sims project site. Additionally, all interior and exterior framing is now complete for the first level of the new construction area. The project is expected to be completed in Spring 2021.