Rosedale Rezoning Update

La planification de la nouvelle école Rosedale se poursuit, qui sera construite sur l'ancien site de l'école primaire Lucy Read Pre-K et temporaire de Doss, situé à 2608 Richcreek Rd, à Austin, au Texas, 78757. La nouvelle école sera un établissement ultramoderne conçu pour répondre aux nouvelles spécifications pédagogiques Austin ISD et construit à dessein pour répondre aux besoins des étudiants les plus fragiles sur le plan médical.

Dans le cadre du processus de planification, l'AISD a soumis une demande de modification de zonage à la ville d'Austin, ce qui permettrait à la nouvelle école Rosedale de héberger une clinique médicale capable de desservir les enfants les plus fragiles sur le plan médical d'Austin. Le district est actuellement en discussion avec un fournisseur de soins médicaux pour établir un partenariat sur cet aspect passionnant et important de l'école.

Récapitulatif de réunion communautaire

Le district a tenu une réunion communautaire en avril 8, 2019 pour fournir plus d'informations aux voisins et répondre à leurs questions. Vous pouvez voir une copie des diapositives présentées lors de cette réunion. ici .

Le zonage actuel est SF-2, Lot standard pour résidences unifamiliales, et le district demande que le nouveau zonage soit GR-CO, superposition commerciale / conditionnelle communautaire. Le district propose de supprimer la plupart des utilisations du district de zonage GR afin qu'il ne puisse être utilisé que pour les tâches suivantes:

  • Usages Commerciaux
    • Cabinets médicaux - surface brute supérieure à 5,000
    • Cabinets médicaux - surface de plancher brute n'excédant pas 5,000
  • Usages Civiques
    • Services hospitaliers (limités)
    • Établissements d'enseignement primaire public
    • Installations d'enseignement secondaire public

Vous pouvez voir une liste complète des utilisations que le district propose de supprimer. ici .

Foire aux Questions

Lors de la réunion de la communauté, des questions ont également été posées sur la disposition et la conception de la nouvelle école et de la clinique potentielle.

L'AISD est actuellement en train de recruter une équipe de conception-construction via une sollicitation publique et prévoit que son conseil d'administration approuvera une équipe d'ici la fin du mois de juin. Cela permettra à la conception de commencer peu de temps après.

Au cours de chaque phase de conception, une réunion publique sera organisée pour fournir des mises à jour à la communauté. La construction devrait débuter au printemps 2020 et le nouveau campus devrait ouvrir à l’automne 2021.

Voici quelques autres questions que nous avons entendues avec les réponses:

Quelles sont les heures proposées de l'école? Qu'en est-il de la clinique?
Les heures actuelles pour l’école Rosedale sont 9: 30 am à 4: 00 pm Les heures proposées pour la clinique sont 7: 30 am à 5: 00 pm

Combien de membres du personnel sont censés être sur le campus et comment cela se compare-t-il à un campus typique?
Rosedale fonctionne un peu différemment de la plupart des campus et compte beaucoup plus d'employés à temps partiel que les autres écoles. Vous pouvez vous attendre à ce que les membres du personnel de 50 Rosedale soient sur place à la fois.

Selon les plans actuels pour la clinique, il y aurait un autre membre du personnel d'environ 50. À titre de comparaison, l’école élémentaire Doss compte actuellement plus de personnel 80 sur le site Lucy Read.

Comment le nombre de déplacements en bus sur ce campus se compare-t-il à un campus normal?
Il y a plus d'autobus à Rosedale que dans d'autres écoles, car tous les élèves arrivent en bus. Nous prévoyons d’utiliser des bus 25 par rapport aux 7 actuellement utilisés sur l’espace de basculement de Doss. Ces bus feront la queue sur le site.

Comme les étudiants arrivent tous en bus, il n’ya pas la file d’attente habituelle des voitures dans les autres écoles. Actuellement, les bus arrivent de 9: 00 am à 9: 30 am et encore de 4: 00 pm à 4: 30 pm. Sur le nouveau campus, le personnel cherche à réduire cette durée.

La clinique aura-t-elle son propre parking ou utilisera-t-elle les écoles?
La clinique nécessitera du stationnement en plus du stationnement requis pour l'école. Les lots peuvent être combinés ou séparés et il peut y avoir quelques possibilités de parking partagé, mais cela devra être étudié plus avant.

La clinique desservira-t-elle uniquement la tranche d'âge 4-19 ou y aura-t-il d'autres patients?
Le prestataire médical actuel à l’étude ne sert que des patients en pédiatrie et constitue une clinique spécialisée pour les enfants ayant des besoins complexes, tout comme les étudiants de Rosedale.

Impliquez-vous

Les commentaires sont toujours encouragés en contactant l’équipe des obligations 2017 au (512) 414-9595 ou future@austinisd.org. Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien alors que nous travaillons à la création d'espaces d'apprentissage 21 pour les élèves de tout le siècle et continuons à réinventer l'expérience de l'école urbaine!

Rosedale Rezoning Update

Planning continues for the new Rosedale School, which will be built at the former Lucy Read Pre-K and temporary Doss Elementary School site located at 2608 Richcreek Rd, Austin, TX 78757. The new school will be a state-of-the-art facility designed to meet the new Austin ISD Educational Specifications and purposefully built to serve the district’s most medically-fragile students.

As part of the planning process, AISD has submitted a rezoning application to the City of Austin, which would allow the new Rosedale School to house a medical clinic capable of serving Austin’s most medically fragile children. The district is currently in discussions with a medical provider to partner on this exciting and important feature of the school.

Community Meeting Recap

The district held a community meeting on April 8, 2019 to provide more information to neighbors and answer their questions. You can see a copy of the slides presented at that meeting here.

The current zoning is SF-2, Single-Family Residence Standard Lot and the district is requesting that the new zoning be GR-CO, Community Commercial-Conditional Overlay. The district is proposing to remove most of the uses from the GR zoning district so that it can only be used for the following:

  • Commercial Uses
    • Medical Offices – exceeding 5,000 sq. ft. gross area
    • Medical Offices – not exceeding 5,000 sq. ft. gross floor area
  • Civic Uses
    • Hospital Services (limited)
    • Public Primary Educational Facilities
    • Public Secondary Educational Facilities

You can see a full list of the uses that the district is proposing be removed here.

Frequently Asked Questions

At the community meeting, there were also questions about the layout and design of the new school and potential clinic.

AISD is currently in the process of procuring a Design-Build team via public solicitation and anticipates the AISD Board of Trustees will approve a team by the end of June. This will allow design to start shortly after.

During each phase of design a public meeting will be held to provide updates to the community. Construction is anticipated to start in Spring 2020 and the new campus is expected to open in Fall 2021.

Here are a few other questions we’ve heard along with the answers:

What are the proposed hours of the school? What about the clinic?
Current hours for the Rosedale School are 9:30 a.m. to 4:00 p.m. The proposed hours for the clinic are 7:30 a.m. to 5:00 p.m.

How many staff members are expected to be on the campus, and how does that compare to a typical campus? 
Rosedale operates a little differently than most campuses and includes a lot more part-time staff than other schools. You can expect around 50 Rosedale staff members to be on site at a time.

Under current plans for the clinic there would be another approximately 50 staff members. As a point of comparison, Doss Elementary School currently has over 80 staff at the Lucy Read site.
 

How does the amount of bus trips at this campus compare to a normal campus?
There are more buses at Rosedale than at other schools because all of the students arrive by bus. We are planning for 25 buses, as compared to 7 that are currently used at the Doss swing space. These buses will queue on the site.

Because the students all arrive by bus, there is not the usual queuing of cars that happens at other schools. Currently buses arrive from 9:00 a.m. to 9:30 a.m. and again from 4:00 p.m. to 4:30 p.m. At the new campus, the staff are looking to reduce this duration.

Will the clinic have its own parking lot, or will it use the schools?
The clinic will require parking in addition to the parking required for the school. The lots may be combined or separate and there may be some opportunities for shared parking but that will need to be further studied.

Will the clinic only serve the 4-19 age range, or will there be other patients?
The current medical provider under consideration only serves pediatric patients and is a specialty clinic for children with complex needs, just like Rosedale students.

Get Involved

Feedback is always encouraged by reaching out to the 2017 bond team at (512) 414-9595 or future@austinisd.org. Thank you for your patience and support as we work to create 21st-century learning spaces for all students and continue to reinvent the urban school experience!