Le conseil approuve la nomination de la nouvelle école primaire du sud-ouest à l'école primaire Bear Creek

Le conseil d'administration d'Austin ISD, lors de sa réunion de vote ordinaire du 18 mai, a approuvé la nomination de la nouvelle école primaire du sud-ouest en Bear Creek Elementary School. Le campus devrait ouvrir ses portes en août 2020.

L'école tire son nom de Bear Creek, un véritable ruisseau dans le sud-ouest d'Austin qui se trouve juste en dessous du site de la nouvelle école élémentaire. Bear Creek est également le nom d'un quartier de Shady Hollow à proximité.

L'école élémentaire Bear Creek fournira des secours aux écoles élémentaires surutilisées de Kiker et Baranoff d'une capacité prévue de 522 élèves. L'installation est l'une des premières écoles à avoir été conçue et construite dans le cadre du programme Bond 2017. Conformément à la vision de l'AISD de créer des espaces d'apprentissage pour les élèves du 21e siècle, la nouvelle école élémentaire intégrera des espaces flexibles permettant un apprentissage collaboratif, interdisciplinaire et axé sur les projets. Le processus de dénomination de l'école primaire Bear Creek a mobilisé les communautés Baranoff et Kiker.

Board Approves the naming of the New Southwest Elementary to Bear Creek Elementary School

The Austin ISD Board of Trustees at its May 18 Regular Voting Meeting approved the naming of the new southwest elementary school to Bear Creek Elementary School. The campus is anticipated to open in August 2020. 

The school is named after Bear Creek, an actual creek in southwest Austin that runs just below the site of the new elementary school. Bear Creek is also the name of a neighborhood in nearby Shady Hollow.

Bear Creek Elementary School will provide relief to the over-utilized Kiker and Baranoff elementary schools with a planned capacity of 522 students. The facility is one of the first schools to be designed and built in the 2017 Bond Program. Following the AISD vision of creating 21st-century learning spaces for students, the new elementary school will incorporate flexible spaces allowing for collaborative, interdisciplinary, and project-driven learning. The naming process for Bear Creek Elementary School engaged both the Baranoff and Kiker communities.