Mise à jour sur la modernisation de l'école secondaire Bowie - Automne 2021

Bon automne, Bulldog Nation ! Nous partageons l'édition automne 2021 du bulletin d'information du programme d'obligations Bowie High School 2017. Cette mise à jour contient des informations sur les espaces modernisés et l'avancement des travaux.

L'extérieur des installations sportives

Pourquoi ça compte

Au cours de l'été 2021, les nouvelles installations sportives ont été achevées et ouvertes aux élèves dès le premier jour d'école. Les installations d'athlétisme font partie du plus grand travail de modernisation en cours à l'école secondaire Bowie. Le projet comprend également le garage de stationnement, les courts de tennis et le terrain d'entraînement de la fanfare qui a ouvert ses portes aux étudiants l'année dernière.
 

Maintenant

Les travaux de rénovation des beaux-arts se poursuivent, qui devraient être terminés en juillet 2022 et ouverts aux étudiants en août 2022. La modernisation comprendra l'amélioration des espaces existants et l'agrandissement de l'auditorium.
 

Et après

Tous les espaces modernisés de Bowie High devraient être achevés à l'automne 2022. À ce moment-là, l'AISD organisera une grande cérémonie d'ouverture pour la communauté du campus afin de célébrer les nouveaux espaces. 
 

Plongez plus profondément 

En attendant, découvrez les dernières photos ci-dessous et le projet de vidéo de séquences de drones de l'été 2021, qui commence à 2:26. Pour plus d'informations, visitez AISDFuture.com/schools/bowie-hs, E-mail future@austinisd.org, Ou composez le (512) 414-9595.

Bowie High School Modernization Update- Fall 2021

Happy fall, Bulldog Nation! We are sharing the Fall 2021 edition of the Bowie High School 2017 Bond Program Newsletter. This update contains information on the modernized spaces and construction progress.

The exterior of the athletic facilities

Why It Matters

Over Summer 2021, the new athletics facilities were completed and opened to students on the first day of school. The athletics facilities are part of the larger modernization work taking place at Bowie High School. The project also includes the parking garage, tennis courts and marching band practice lot that opened to students last year.
 

Happening Now

Work continues on the fine arts renovations, which are expected to be complete in July 2022 and open for students in August 2022. The modernization will include improvements to the existing spaces and expansion of the auditorium.
 

What’s Next

All modernized spaces at Bowie High are expected to be completed in Fall 2022. At that time, AISD will host a grand opening ceremony for the campus community to celebrate the new spaces. 
 

Dive Deeper 

In the meantime, check out the latest photos below and the project drone footage video from Summer 2021, which starts at 2:26. For more information, visit AISDFuture.com/schools/bowie-hs, email future@austinisd.org, or call (512) 414-9595.