Mise à jour sur la modernisation de l'école secondaire Austin - automne 2021

Bon automne, Marrons ! Nous partageons l'édition automne 2021 du bulletin d'information du programme d'obligations Austin High School 2017. Cette mise à jour contient des informations sur les espaces modernisés et la construction en cours. 

Salle de sport principale

Pourquoi ça compte

De nombreux espaces modernisés ont été achevés au cours de l'été 2021, notamment des compétences de vie, une éducation spécialisée, des salles de formation et de nouveaux gymnases. Ces espaces offrent aux élèves et aux enseignants de l'éducation spécialisée des espaces d'apprentissage flexibles et modernes adaptés à leurs besoins. Les récentes améliorations de l'athlétisme, en plus de la nouvelle piste de course qui a été achevée à l'automne 2020, donnent aux étudiants-athlètes et aux entraîneurs l'espace dont ils ont besoin pour s'entraîner, s'entraîner et concourir. 

Maintenant

Les travaux se poursuivent sur l'expansion verticale, la salle de danse, les salles d'art et d'ingénierie d'Austin High. Ces espaces seront terminés d'ici novembre 2021 et auront un processus de déménagement progressif pour être entièrement ouverts et utilisés pour l'automne 2022. 

Et après

Tous les espaces modernisés d'Austin High devraient être ouverts à l'automne 2022. Austin ISD organisera une grande cérémonie d'ouverture pour la communauté du campus afin de célébrer les nouveaux espaces lorsqu'ils seront sûrs. 

Plongez plus profondément

En attendant, découvrez les photos des nouveaux espaces et visualisez les projet de vidéo de séquences de drones de l'été 2021, qui commence à 1:16. Pour plus d'informations, visitez AISDFuture.com/schools/austin-hs, E-mail future@austinisd.org, Ou composez le (512) 414-9595. 

Deuxième vue du gymnase principal
Gymnase auxiliaire

Austin High School Modernization Update- Fall 2021

Happy fall, Maroons! We are sharing the Fall 2021 edition of the Austin High School 2017 Bond Program Newsletter. This update contains information on the modernized spaces and ongoing construction. 

Main gym

Why It Matters

Numerous modernized spaces were completed over Summer 2021, including life skills, special education, training rooms and new gyms. These spaces provide special education students and teachers with flexible, modern learning spaces tailored to their needs. The recent athletics improvements, in addition to the new running track that was completed in Fall 2020, give student-athletes and coaches the space they need to train, practice and compete. 

Happening Now

Work continues on Austin High’s vertical expansion, dance hall, art and engineering rooms. These spaces will be complete by November 2021 and have a phased moving process to be fully open and in use for Fall 2022. 

What’s Next

All modernized spaces at Austin High are expected to be opened in Fall 2022. Austin ISD will host a grand opening ceremony for the campus community to celebrate the new spaces when it’s safe. 

Dive Deeper

In the meantime, check out the photos of the new spaces and view the project drone footage video from Summer 2021, which starts at 1:16. For more information, visit AISDFuture.com/schools/austin-hs, email future@austinisd.org, or call (512) 414-9595. 

Second view of the main gym
Auxillary gym