Mise à jour de la modernisation de l'élémentaire Casis - Automne 2021

Bon automne, Cougars ! Nous partageons l'édition automne 2021 du bulletin d'information du programme Bond 2017 de l'école primaire Casis. Cette mise à jour contient des informations sur l'aile académique modernisée et les travaux de construction en cours.

Vue extérieure de Casis

Pourquoi ça compte

La première phase de la modernisation de Casis, l'aile académique, a ouvert ses portes aux étudiants le 17 août. Ces améliorations augmentent la capacité du campus et offrent aux étudiants des espaces flexibles et modernes et de nouvelles opportunités d'apprentissage en plein air.

Maintenant

L'installation d'œuvres d'art, l'aménagement paysager et des travaux supplémentaires sur le site sont en cours dans l'installation modernisée. Tous les travaux de modernisation devraient être terminés à l'automne 2022. 

Et après

Nous organiserons des visites des espaces achevés dans les prochains mois. Ces visites ont été reportées en raison de l'augmentation des cas de COVID-19 et des directives basées sur les risques de la ville d'Austin. Une grande célébration d'ouverture aura lieu à l'automne 2022 lorsque tous les espaces seront complets. 

Plongez plus profondément 

En attendant, découvrez les photos ci-dessous des nouveaux espaces et visualisez les images de drone du projet vidéo de l'été 2021, qui commence à 4:33. Pour plus d'informations, visitez AISDFuture.com/schools/casis-es, E-mail future@austinisd.org, Ou composez le (512) 414-9595. 

L'extérieur du campus
Courtyard

Casis Elementary Modernization Update- Fall 2021

Happy fall, Cougars! We are sharing the Fall 2021 edition of the Casis Elementary School 2017 Bond Program Newsletter. This update contains information on the modernized academic wing and ongoing construction work.

Exterior view of Casis

Why It Matters

The first phase of the Casis modernization, the academic wing, opened for students on August 17. These upgrades increase campus capacity and provide students with flexible, modern spaces and new outdoor learning opportunities.

Happening Now

Installation of artwork, landscaping and additional site work is ongoing at the modernized facility. All modernization work is on track for completion in Fall 2022. 

What’s Next

We will host tours of the completed spaces in the coming months. These tours have been postponed due to rising COVID-19 cases and the City of Austin’s risk-based guidelines. A grand opening celebration will be held in Fall 2022 when all spaces are complete. 

Dive Deeper 

In the meantime, check out the photos below of the new spaces and view the project’s drone footage video from Summer 2021, which starts at 4:33. For more information, visit AISDFuture.com/schools/casis-es, email future@austinisd.org, or call (512) 414-9595. 

The back exterior of campus
Courtyard