Mise à jour sur la construction de l'école élémentaire Casis: octobre 2020

Alors que les étudiants d'Austin ISD traversent une année scolaire pas comme les autres, nous espérons que vous et votre famille allez bien et restez en bonne santé. Cela a été incroyablement excitant de reprendre l'école et de revoir nos élèves, nos enseignants, les membres de notre équipe et nos familles - virtuellement et autrement.

En cette période chargée, nous voulons prendre un moment pour faire le point sur le projet de modernisation de Casis. Dans le cadre du programme d'obligations 2017, la construction a commencé ce printemps. La phase 1 de la modernisation (salles de classe, cafétéria, salle de sport et salles de musique) devrait s'achever en août 2021, et la phase 2 (administration et ressources médiatiques) devrait s'achever en août 2022. Voir ci-dessous les derniers progrès de ce projet.

Construction

La dalle de béton a été coulée et l'acier de construction a été érigé pour le bâtiment B, qui comprend les salles à manger, la cuisine, la salle de sport et les salles de musique adjacentes à l'annexe d'art existante. Le platelage en acier est en cours, ainsi que le brouillage au plafond des gicleurs d'incendie, de l'électricité, de la mécanique et de la plomberie.

Pour le bâtiment A2 - la partie nord de l'aile de la salle de classe à deux étages - la dalle de béton a été coulée et l'acier de construction devient vertical. Les derniers piliers ont été forés et les murs de soutènement, les murs du sous-sol et le plancher du sous-sol sont terminés pour le bâtiment A3 - la partie sud de l'aile de la salle de classe à deux étages.

Sur le site, 90% des services publics souterrains sont en place. La base de l'étang C - l'étang de rétention le plus proche de Hillview - est en place et les murs sont maintenant terminés. De plus, la South Fire Lane de Hillview est en cours de classement.

Bâtiment A2 - Vue Ouest
Bâtiment A3 - Vue Ouest
Bâtiment B - Vue nord-ouest
Murs de l'étang C

Design

Au fur et à mesure que la construction se poursuit, un comité travaille simultanément sur le processus de conception et de sélection des meubles. Le comité a visité Menchaca à la fin de l'été pour voir des pièces en personne comme source d'inspiration pour Casis. Toutes les sélections de meubles doivent suivre les Spécifications de l'éducation, et la conception finale de Casis est prévue pour janvier.

Bâtiment B - Vue sud-est

Casis Elementary School Construction Update: October 2020

As Austin ISD students move through a school year like no other, we hope you and your families are doing well and staying healthy. It’s been incredibly exciting to start school again and see our students, teachers, team members and families—virtually and otherwise.

In this busy time, we want to take a moment to provide an update on the Casis modernization project. As part of the 2017 Bond Program, construction began this spring. Phase 1 of the modernization (classrooms, cafeteria, gym and music rooms) is scheduled for completion in August 2021, and Phase 2 (administration and media resources) is scheduled for completion in August 2022. See below for the latest progress on this project.

Construction

The concrete slab has been poured and the structural steel has been erected for Building B, which includes the dining commons, kitchen, gym and music rooms adjacent to the existing art annex. Steel decking is in progress, along with the overhead rough-in of fire sprinklers, electrical, mechanical and plumbing.

For Building A2 – the north portion of the two-story classroom wing – the concrete slab has been poured and the structural steel is going vertical. The final piers have been drilled and the retaining walls, basement walls and basement floor are complete for Building A3 – the south portion of the two-story classroom wing.

On the site, 90 percent of underground utilities are in place. The footing for Pond C – the detention pond closest to Hillview – is in place and walls are now complete. Additionally, the South Fire Lane from Hillview is being graded.

Building A2 – West View
Building A3 – West View
Building B – Northwest View
Pond C Walls

Design

As construction continues, a committee has been simultaneously working through the furniture design and selection process. The committee toured Menchaca at the end of the summer to see pieces in person as inspiration for Casis. All furniture selections must follow the district’s Education Specifications, and the final design for Casis is due in January.

Building B – Southeast View