Drone Footage: August 2019

Découvrez les images du drone du mois d'août de certains des projets de modernisation de 2017 Bond.

0:03 - École Ann Richards pour jeunes dirigeantes
1:09 - École de secours Blazier
2:14 - Lycée Bowie
3:30 - TA Brown élémentaire
4:49 - Doss Elementary
6:13 - Lycée Eastside Memorial Early College et lycée international sur le campus LC Anderson original 7:38 - Elémentaire Govalle
8:52 - Elémentaire Menchaca
10:21 - Collège Murchison
11:11 - Norman Elementary

Ann Richards School pour jeunes femmes leaders - Filmé en août 28 - L’école est en cours de modernisation stratégique afin de créer un campus à la pointe de la technologie sur le site actuel. Les travaux de fondation de la nouvelle école se poursuivent, ainsi que les travaux souterrains dans les domaines de la mécanique, de l'électricité et de la plomberie. Le budget total du projet est de 70,416,000 $ et la nouvelle école devrait ouvrir ses portes en hiver 2021.

École de secours blazier - Filmé en août 26 - La nouvelle école a pour objectif de soulager immédiatement l’école surpeuplée de l’école élémentaire Blazier en construisant un établissement adapté aux niveaux 4 à 6. Les travaux sur les fondations de la nouvelle école sont visibles dans cette vidéo. Le budget global du projet est de 50,487,000 $ et devrait ouvrir à l’automne 2020.

James Bowie Lycée - Filmé en août 26 - Le lycée entreprend actuellement la première phase d'une modernisation complète, qui comprend l'amélioration du stationnement ainsi que des ajouts et des rénovations aux installations d'athlétisme et aux beaux-arts. Le nouveau parc de stationnement pour étudiants et les couloirs de dépôt pour les parents sont en grande partie terminés et sont maintenant utilisés par les étudiants et les familles sur le campus. Les travaux sur le site du futur garage de stationnement se poursuivent. Le garage de stationnement devrait être terminé à l'automne 2020 et toutes les constructions devraient être achevées à l'été 2022. Le budget total du projet est de 91,030,000 $.

École primaire TA Brown- Filmé en août 22 - La nouvelle installation se concentrera sur la durabilité, la santé, le bien-être, la transparence et la construction d’une communauté connectée. Les travaux en cours sur les finitions extérieures et l'aménagement paysager sont visibles dans cette vidéo. Les finitions intérieures de la nouvelle école sont également en cours d'installation. La nouvelle école devrait ouvrir ses portes en janvier 2020 et le budget total du projet est de 30,842,000 $.

École primaire Doss - Filmé en août 25 - L’école est en cours de modernisation et permettra aux élèves de 870 de bénéficier de capacités permanentes. Le travail sur la fondation continue. Le budget total est de 43,052,000 $ et la nouvelle école devrait ouvrir ses portes à l’automne 2020.

Lycée Eastside Memorial Early College et lycée international du campus LC Anderson d'origine - Filmé en août 26 - Le nouvel établissement modernisé desservira les écoles secondaires Eastside Memorial Early College et International High School sur le campus Original LC Anderson, tout en honorant l'héritage de la communauté Original LC Anderson.

Le travail sur la fondation continue. Les matériaux récupérés dans le bâtiment d'origine sont visibles dans cette vidéo et seront utilisés pour reconstruire l'aspect et la convivialité des ailes historiques. Le budget total du projet est de 80,699,000 $ et la nouvelle école modernisée devrait ouvrir ses portes à l’été 2021.

École primaire de Govalle - Filmé en août 23 - L’école est en cours de modernisation pour améliorer les zones d’enseignement et d’appui afin de répondre aux nouvelles spécifications du district en matière d’éducation. Les murs extérieurs sont en construction et le toit est presque terminé. Le nouveau campus modernisé devrait ouvrir ses portes en janvier 2020. Le budget total de ce projet est de 32,565,000 $.

Menchaca Elementary School - Filmé en août 29 - L'école reçoit sur son site existant un nouveau campus qui permettra de passer de 606 à 870. Les travaux se poursuivent à l'extérieur, tandis que les finitions intérieures de l'intérieur du nouveau bâtiment sont en cours. La nouvelle école modernisée devrait ouvrir ses portes en janvier 2020 et le budget total du projet est de 33,351,000 $.

Murchison Middle School - Filmé en août 23 - L’école entreprend actuellement la phase 1 d’une modernisation complète qui comprend l’ajout d’un grade 6th, le déménagement de la bibliothèque et de l’administration, la toiture de l’annexe et l’ajout d’une boucle de bus. Vous pouvez voir les travaux sur les fondations de l’ajout d’une nouvelle école dans cette vidéo. Le budget total est de 25,308,000 $ et les travaux devraient être terminés à Winter 2021.

École élémentaire normande - Filmé en août 26 - L'école modernisée comprendra des espaces d'apprentissage flexibles, de la lumière naturelle, des salles de classe en plein air et les nouvelles technologies des médias. La démolition chez Norman est terminée et les travaux sur la nouvelle fondation se poursuivent. Le budget total du projet est de 25,000,000 $.

Drone Footage: August 2019

Check out the August drone footage from some of the 2017 Bond Modernization projects.

0:03 – Ann Richards School For Young Women Leaders
1:09 – Blazier Relief School
2:14 – Bowie High School
3:30 – T.A. Brown Elementary
4:49 – Doss Elementary
6:13 – Eastside Memorial Early College High School & International High School at the Original L.C. Anderson Campus 7:38 – Govalle Elementary
8:52 – Menchaca Elementary
10:21 – Murchison Middle School
11:11 – Norman Elementary

Ann Richards School for Young Women Leaders – Filmed August 28 – The school is undergoing a strategic modernization to create a state-of-the-art campus at the current site. Work on the foundation of the new school continues as well as underground work on the mechanical, electrical and plumbing areas. The total budget for the project is $70,416,000 and the new school is anticipated to open in Winter 2021.

Blazier Relief School – Filmed August 26 – The new school is intended to provide immediate overcrowding relief for Blazier Elementary School by constructing a facility to accommodate grades 4 through 6. Work on the foundation of the new school can be seen in this video. The overall project budget is $50,487,000 and is anticipated to open in Fall 2020.

James Bowie High School Filmed August 26 – The high school is undergoing the first phase of a full modernization, which includes improved parking as well as additions and renovations to the athletics facilities and fine arts. The new student parking lot and parent drop off lanes are substantially completed and are now being used by students and families on campus. Work on the site of the future parking garage continues. The parking garage is expected to be completed in Fall 2020 and all construction is anticipated to be finalized in Summer 2022. The total budget for the project is $91,030,000. 

T.A. Brown Elementary School– Filmed August 22 – The new facility will focus on sustainability, health, well-being, transparency and building a connected community. Ongoing work on the exterior finishes and landscaping can be seen in this video. Inside of the new school interior finishes are also being installed. The new school is scheduled to open in January 2020 and the total project budget is $30,842,000.

Doss Elementary School – Filmed August 25 – The school is undergoing a full modernization that will bring the permanent capacity up to 870 students. Work on the foundation continues. The total budget is $43,052,000 and the new school is anticipated to open in Fall 2020.

Eastside Memorial Early College High School and International High School at Original L.C. Anderson Campus – Filmed August 26 – The new modernized facility will serve both Eastside Memorial Early College High School and International High School at the Original L.C. Anderson campus while honoring the legacy of the Original L.C. Anderson community.

Work on the foundation continues. The materials that were salvaged from the original building can be seen in this video and will be used to reconstruct the look and feel of the historic wings. The total budget for the project is $80,699,000 and the new modernized school is expected to open in Summer 2021.

Govalle Elementary School – Filmed August 23 – The school is undergoing a full modernization to improve academic and support areas to meet the district’s new Education Specifications. Exterior walls are being constructed and the roof is almost complete. The new modernized campus is scheduled to open in January 2020. The total budget for this project is $32,565,000.

Menchaca Elementary School – Filmed August 29 – The school is receiving a new campus on its existing site that will bring its capacity from 606 to 870. Work continues on the exterior, while the inside finishes of the new building interior are going in. The new modernized school is scheduled to open in January 2020 and the total project budget is $33,351,000.

Murchison Middle School Filmed August 23 – The school is undergoing phase one of a full modernization which includes a 6th grade addition, library and administration relocation, annex roofing, and a bus loop addition. Work on the foundation of the new school addition can be seen in this video. The total budget is $25,308,000 and work is expected to be completed in Winter 2021. 

Norman Elementary School – Filmed August 26 – The modernized school will include flexible learning spaces, natural light, outdoor classrooms, and new media technology. Demolition at Norman is complete and work on the new foundation continues. The total project budget is $25,000,000.