Eastside Memorial Early College High School & International High School sur le campus d'origine LC Anderson: mise à jour de la construction d'août 2020

Les pattes en l'air, Panthers! Alors que l'été touche à sa fin et qu'Austin ISD se prépare pour une année scolaire pas comme les autres, nous espérons que vous et vos familles allez bien et restez en bonne santé. En cette période chargée, nous voulons prendre un moment pour fournir une mise à jour sur les installations modernisées qui desserviront à la fois l'Eastside Memorial Early College High School et l'International High School sur le campus Original LC Anderson. Dans le cadre du programme d'obligations 2017, la construction a débuté en janvier 2019 et s'est tenue dans les délais prévus pour une ouverture à l'été 2021. Voir ci-dessous pour les derniers progrès de ce projet.

Vue aérienne sur le chantier

Bâtiment 1
Des progrès significatifs sont réalisés dans le bâtiment 1, la partie d'un étage de la structure originale étant reconstruite avec de nombreux matériaux originaux pour ressembler à l'école secondaire LC Anderson. Les travaux de toiture et d'imperméabilisation se sont terminés au début d'août et les opérations d'installation de fenêtres et de cloisons sèches sont en cours. Une fois les fenêtres en place, les travaux de brique commenceront à l'élévation nord et travailleront autour du bâtiment avant de se déplacer vers le sud.

Bâtiment 2
Les travaux sont également bien avancés sur le bâtiment 2, la nouvelle structure de quatre étages qui abritera la majorité des studios d'apprentissage ainsi que le gymnase et la piste de course du deuxième étage. Avec l'achèvement de la toiture et de l'imperméabilisation du bâtiment 1, les équipes commencent maintenant ces travaux sur le bâtiment 2. Le revêtement et la charpente intérieure ont commencé au premier niveau et les équipes passent aux niveaux deux et trois. De même, les travaux mécaniques, électriques et de plomberie aériens progressent au premier niveau et remontent dans la tour.

Veste jaune Field House
Les murs de la Yellow Jacket Field House sont terminés et des équipes d'acier travaillent maintenant sur la structure du toit. Suite à l'installation du toit, l'imperméabilisation commencera et le placage de brique sera installé.

Travail au sol
Les semelles des murs de l'étang de rétention ont été excavées et seront bientôt coulées. Une fois les semelles terminées, les murs seront formés et coulés. Les équipes des services publics iront ensuite de l'avant avec la mise en service des étangs de qualité de l'eau.

Vue aérienne du bâtiment 2

Murs d'origine LC Anderson Legacy

Lorsque la nouvelle école secondaire Eastside Memorial Early College et l'école secondaire internationale ouvriront au 900, rue Thompson l'année prochaine, la présence de l'école secondaire LC Anderson dans le nouveau bâtiment sera indéniable. En plus de plusieurs reconstitutions historiques de la structure originale, construite en 1953, la nouvelle école disposera d'un espace communautaire dédié et d'une galerie d'exposition pour que l'Association des anciens élèves de LC Anderson Original accueille des réunions et organise des visites publiques.

L'école comportera également trois expositions dans le couloir consacrées à la capture de l'héritage durable du seul lycée public noir d'Austin à l'époque de la ségrégation. Le cabinet d'architecture Perkins & Will, dont le studio d'Austin a conçu la nouvelle installation, a fait appel à des experts en exposition et en image de marque de son studio d'Atlanta pour aider l'Association des anciens élèves à raconter l'histoire centenaire du lycée jusqu'à sa fermeture en 1971. La conception du Legacy Les murs documentés dans les couleurs de l'école noir et or montrent l'engagement d'Anderson à la «poursuite de l'excellence» dans les photographies, la chanson de l'école et la mascotte, une chronologie qui tisse l'histoire du lycée avec l'histoire de l'éducation publique noire à Austin, et des histoires sur les universitaires, les arts et l'athlétisme qui ont fait d'Anderson une force communautaire et éducative solide.

Racontez-nous votre histoire Eastside!

Alors que l'Eastside Memorial Early College High School et l'International High School se préparent à faire la transition vers cette nouvelle installation incroyable, un comité a été formé pour capturer des histoires et commémorer le campus et l'équipe verticale dans le nouveau bâtiment.

Le comité a besoin de votre aide pour rassembler des histoires pour contribuer au contenu des anciens affichages. Ces histoires seront utilisées pour aider à montrer l'histoire dynamique de l'école et seront intégrées dans le programme. Veuillez partager votre histoire Eastside et aidez-nous à recueillir davantage auprès de l'équipe verticale en partageant ces informations avec votre réseau. Cliquez ici pour les outils à publier sur les réseaux sociaux.

Restez impliqué

Restez au courant de ce projet de modernisation et de toutes les réunions et événements à venir en visitant le site Web d'obligations à www.AISDFuture.com/schools/eastside-memorial-echs.

Si vous avez des questions concernant le programme 2017 Bond, veuillez contacter l’équipe de communication des obligations de 512-414-9595 ou future@austinisd.org.

Eastside Memorial Early College High School & International High School at the Original L.C. Anderson Campus: August 2020 Construction Update

Paws up, Panthers! As the summer comes to an end and Austin ISD prepares for a school year like no other, we hope you and your families are doing well and staying healthy. In this busy time, we want to take a moment to provide an update on the modernized facility that will serve both the Eastside Memorial Early College High School and International High School at the Original L.C. Anderson campus. As part of the 2017 Bond Program, construction began in January 2019 and has stayed on schedule for a summer 2021 opening. See below for the latest progress on this project. 

Aerial view on the construction site

Building 1
Significant progress is being made on Building 1, the one-story portion of the original structure being rebuilt with many of the original materials to resemble L.C. Anderson High School. Roofing and waterproofing work wrapped up in early August and window installation and drywall operations are now in progress. Once windows are in place, brick work will begin at the north elevation and work around the building before moving south.
 
Building 2
Work is also well underway on Building 2, the new four-story structure that will house the majority of the learning studios along with the gymnasium and second-story running track. With the completion of roofing and waterproofing on Building 1, crews are now beginning this work on Building 2. Sheathing and interior framing began with the first level, and crews are moving up to levels two and three. Similarly, overhead mechanical, electrical and plumbing work is progressing at level one and moving up through the tower.
 
Yellow Jacket Field House
The walls of the Yellow Jacket Field House have been completed, and steel crews are now working on the roof structure. Following the roof installation, waterproofing will begin and the brick veneer will be installed.
 
Ground Work
Footings for the detention pond walls have been excavated and will be poured soon. Once the footings are complete, walls will be formed and poured. Utility crews will then move forward with bringing the water quality ponds online.

Aerial view of Building 2

Original L.C. Anderson Legacy Walls

When the new Eastside Memorial Early College High School and International High School opens at 900 Thompson Street next year, the presence of L.C. Anderson High School in the new building will be unmistakable. In addition to several historical re-creations of the original structure, built in 1953, the new school will have dedicated community space and an exhibition gallery for the Original L.C. Anderson Alumni Association to host meetings and lead public tours.
 
The school will also feature three corridor displays devoted to capturing the lasting legacy of Austin’s only Black public high school during the segregation era. Architecture firm Perkins & Will, whose Austin studio designed the new facility, brought in exhibition and branding experts from its Atlanta studio to help the Alumni Association tell the century-long story of the high school until its closure in 1971. The design of the Legacy Walls documented in the black and gold school colors show Anderson’s commitment to the “pursuit of excellence” in photographs, the school song and mascot, a timeline that weaves together the history of the high school with the history of Black public education in Austin, and stories about the academics, arts, and athletics that made Anderson a strong community and educational force.

Tell us your Eastside Story!

As Eastside Memorial Early College High School and International High School prepare to transition into this incredible new facility, a committee has been formed to capture stories and commemorate the campus and Vertical Team in the new building.

The committee needs your help gathering stories to contribute to the content of the legacy displays. These stories will be used to help display the school’s dynamic history and will be infused in the curriculum. Please share your Eastside story and help us collect more from the Vertical Team by sharing this information with your network. Click here for tools to post on social media.

Stay Involved

Stay up to date on this modernization project and all upcoming meetings and events by visiting the bond website at www.AISDFuture.com/schools/eastside-memorial-echs.
 
If you have any questions about the 2017 Bond Program, please reach out to the bond communications team at 512-414-9595 or future@austinisd.org.