Project Drone Footage: janvier 2020

La vidéo est disponible en espagnol ici/ Este video está disponible in Español c'est par ici !

0:02 - École Ann Richards pour jeunes dirigeantes
1:14 - Nouvelle école de secours Blazier
2:21 - Lycée Bowie
3:27 - École primaire Doss
4:34 - Lycée Eastside Memorial Early College et lycée international sur le campus LC Anderson original 5:43 - Collège Murchison
6:37 - École élémentaire Norman
7:50 - Nouvelle école primaire du sud-ouest

Ann Richards School pour jeunes femmes leaders - Filmé le 1/30/20 - La coulée finale de la dalle et du penthouse sur le site Ann Richards SYWL est maintenant terminée. Les installations de toiture et d'étanchéité sont en cours. Le projet devrait être achevé en janvier 2021.

Nouvelle école primaire Blazier Relief - Filmé le 1/30/20 - Des fenêtres sont installées dans les ailes éducatives du site du projet de l'école élémentaire Blazier Relief. La maçonnerie est en cours dans la salle de conditionnement physique et la toiture est en cours tout au long du projet. Le projet devrait être achevé en août 2020.

Bowie Lycée - Filmé le 2/7/20 - Le nouveau garage de stationnement Bowie est terminé à 60%. Dans l'attente des conditions météorologiques, le troisième niveau du garage devrait être terminé d'ici la fin février et les travaux au quatrième étage sont prévus pour début mars. Le projet devrait être achevé en juin 2020.

École primaire Doss - Filmé le 1/28/20 - L'imperméabilisation extérieure et l'installation des fenêtres sont en cours sur le site du projet de l'école élémentaire Doss. Le projet, qui augmentera considérablement la capacité de l'école, devrait être achevé en août 2020.

Eastside Memorial Early College Lycée & Lycée International at Original LC Anderson - Filmé le 1/30/20 - Les fondations en béton sont maintenant terminées sur le site du projet Eastside Memorial. L'acier de construction de la tour de quatre étages devrait être entièrement érigé d'ici la fin de février. Le projet devrait être achevé en juillet 2021.

Murchison Middle School - Filmé le 1/28/20 - Les travaux de soudage sont en cours dans le nouvel ajout du projet de l'école secondaire Murchison. De plus, des conduites d'eaux usées sont désormais installées. Le projet devrait être achevé en janvier 2021.

École élémentaire normande - Filmé le 1/30/20 - La plomberie souterraine et les installations électriques sont maintenant en cours sur le site du projet de l'école élémentaire Norman. De plus, des installations d'infrastructure d'ascenseurs sont en cours et une démolition sélective est en cours dans les structures existantes. Le projet devrait être achevé au printemps 2021.

New Southwest Elementary School - Filmé le 2/7/20 - La maçonnerie extérieure est en cours au bâtiment de l'éducation du site du projet New South Elementary School. Le nivellement de la boucle de bus et des aires de stationnement est également en cours. Ce projet devrait être achevé en août 2020.

Project Drone Footage: January 2020

The video is available in Spanish here/Este video está disponible en Español aquí

0:02 – Ann Richards School for Young Women Leaders
1:14 – New Blazier Relief School
2:21 – Bowie High School
3:27 – Doss Elementary School
4:34 – Eastside Memorial Early College High School & International High School at the Original L.C. Anderson Campus
5:43 – Murchison Middle School
6:37 – Norman Elementary School
7:50 – New Southwest Elementary School

Ann Richards School for Young Women Leaders – Filmed 1/30/20 – The final slab and penthouse pour on the Ann Richards SYWL site is now complete. Roofing and waterproofing installations are ongoing. The project is expected to be completed in January 2021.

New Blazier Relief Elementary School – Filmed 1/30/20 – Windows are being installed in the educational wings at the Blazier Relief Elementary School project site. Masonry is underway in the fitness area and roofing is ongoing throughout the project. The project is expected to be completed in August 2020.

Bowie High School – Filmed 2/7/20 – The new Bowie parking garage is 60% complete. Pending weather, the third level of the garage is expected to be completed by the end of February and work on the fourth floor is scheduled for early March. The project is expected to be completed in June 2020.

Doss Elementary School – Filmed 1/28/20 – Exterior waterproofing and window installations are ongoing at the Doss Elementary School project site. The project, which will significantly increase the school’s capacity, is expected to be completed in August 2020.

Eastside Memorial Early College High School & International High School at Original L.C. Anderson – Filmed 1/30/20 – Concrete foundations are now complete at the Eastside Memorial project site. Structural steel for the four story tower should be fully erected by the end of February. The project is expected to be completed in July 2021.

Murchison Middle School – Filmed 1/28/20 – Welding work is ongoing in the new addition of the Murchison Middle School project. Additionally, waste water lines are now set. The project is expected to be completed in January 2021.

Norman Elementary School – Filmed 1/30/20 – Underground plumbing and electrical installations are now underway at the Norman Elementary School project site. Additionally, elevator infrastructure installations are underway and selective demolition is ongoing in the existing structures. The project is expected to be completed in Spring 2021.

New Southwest Elementary School – Filmed 2/7/20 – Exterior masonry is underway at the Education Building of the New Southwest Elementary School project site. Grading of the bus loop and parking areas is also ongoing. This project is expected to be completed in August 2020.