La durabilité en action à l'école primaire de Govalle

Les enseignants de Govalle et les membres de la communauté créent une maison pour les papillons monarques.

Chaque jour est le Jour de la Terre à Austin ISD! Nous sommes #AISDproud pour célébrer la Semaine de la Terre du 19 au 23 avril en encourageant les élèves, les familles, les enseignants et le personnel à réfléchir à la façon dont ils peuvent rendre la Terre et notre communauté un meilleur endroit. Cette année Site Web de la Semaine de la Terre de l'AISD est plein d'éco-actions amusantes et significatives, y compris le Earth Day Bingo, le Climate Challenge Pledge, Jardín de Voces projet de narration, et bien plus encore. 

La durabilité est une force motrice derrière notre mission de fournir une expérience éducative complète et de haute qualité qui défie et inspire les étudiants à apporter une contribution positive à notre monde. En tant qu'initiative à l'échelle du district, l'AISD s'efforce d'apporter les dernières innovations et technologies de construction écologique à toutes nos écoles. Avec le programme Bond 2017, chaque école est soigneusement conçue avec des fonctionnalités durables qui offrent aux étudiants la possibilité de résoudre des problèmes du monde réel et de créer une culture de gérance.

AISD Urban Forester Matt Mears enseigne aux étudiants comment planter des plants d'arbres.

L'école primaire de Govalle, l'une des écoles construites dans le cadre du programme Bond 2017, est un exemple passionnant de durabilité en action. Dans le cadre de la modernisation, le nouveau campus de Govalle comprend des plates-bandes surélevées, un jardin de lecture du centre de ressources médiatiques, la préservation des arbres, une citerne, une salle de classe extérieure, un terrain de jeu ouvert, un terrain de sport couvert et des terrains de jeux pour les étudiants et la communauté. Plus tôt en avril, le forestier urbain de l'AISD, Matt Mears, a travaillé avec des étudiants pour planter des semis dans leur nouveau champ ouvert. Les semis provenaient d'un arbre bien-aimé qui a été retiré du site en raison de problèmes de santé et de sécurité. «L'arbre généalogique» prend un tout nouveau sens à Govalle alors que les futurs élèves jouent et apprennent à l'ombre de cette nouvelle génération d'arbres hérités. 

Juste à côté du centre de ressources médiatiques, les enseignants suivent leurs cours pour visiter les jardins d'apprentissage et de pollinisateurs. Avec l'aide d'une subvention de la National Wildlife Federation, les enseignants de Govalle ont rempli les jardins de plantes indigènes pour attirer les papillons monarques. En observant les monarques, les élèves apprennent comment une chenille se transforme en papillon, pollinise une fleur et migre vers leurs maisons d'hiver. 

Le rucher d'abeilles de Govalle enseignera aux étudiants l'importance des abeilles pour notre communauté.

Un enseignant de l'AISD, Sam DeSanto, a utilisé l'apiculture pour donner vie à des leçons dans son ancienne école de Brooke Elementary. Le personnel de la direction de la construction de l'AISD a travaillé en étroite collaboration avec M. DeSanto pour construire un nouveau rucher près des jardins potagers de Govalle et déterminer le moment le plus sûr pour transporter la ruche. Une fois que la ruche aura emménagé dans sa demeure cet automne, les élèves apprendront l'importance de la pollinisation des abeilles et son impact sur les aliments que nous mangeons. Il est incroyablement gratifiant de voir nos élèves découvrir le monde naturel de manière nouvelle et passionnante! Pour en savoir plus sur la modernisation de Govalle, visitez AISDFuture.com/schools/govalle-es. Pour plus d'informations sur l'engagement de l'AISD envers la durabilité, visitez AustinISD.org/sustainability. Bonne Semaine de la Terre!

Sustainability in Action at Govalle Elementary School

Govalle teachers and community members creating a home for the Monarch butterflies.

Every day is Earth Day at Austin ISD! We are #AISDproud to celebrate Earth Week April 19-23 by encouraging students, families, teachers and staff to think about how they can make the earth and our community a better place. This year’s AISD Earth Week website is full of fun and meaningful eco-actions, including Earth Day Bingo, the Climate Challenge Pledge, Jardín de Voces storytelling project, and much more. 

Sustainability is a driving force behind our mission to provide a high quality and comprehensive educational experience that challenges and inspires students to make a positive contribution to our world. As a district-wide initiative, AISD is working to bring the latest green building innovations and technologies to all of our schools. With the 2017 Bond Program, each school is thoughtfully designed with sustainable features that provide students with the opportunity to solve real-world problems and build a culture of stewardship.

AISD Urban Forester Matt Mears teaches students how to plant tree seedlings.

Govalle Elementary School, one of the schools built through the 2017 Bond Program, is an exciting example of sustainability in action. As part of the modernization, Govalle’s new campus includes raised garden beds, a media resource center reading garden, tree preservation, a cistern, an outdoor classroom, open play field, a covered sports court and playgrounds for students and the community to enjoy. Earlier in April, AISD Urban Forester Matt Mears worked with students to plant seedlings in their new open field. The seedlings came from a beloved tree that was removed from the site due to poor health and safety concerns. “Family tree” takes on a whole new meaning at Govalle as future students play and learn under the shade of this new generation of legacy trees. 

Just off the media resource center, teachers take their classes to visit the learning and pollinator gardens. With help from a National Wildlife Federation grant, Govalle teachers have filled the gardens with native plants to attract Monarch butterflies. By observing the Monarchs, students learn how a caterpillar turns into a butterfly, pollinate a flower and migrate to their winter homes. 

Govalle’s bee apiary will teach students the importance of bees to our community.

An AISD teacher Sam DeSanto used beekeeping to bring lessons to life at his former school of Brooke Elementary. AISD Construction Management staff worked closely with Mr. DeSanto to build a new apiary near the vegetable gardens at Govalle and determine the safest time to transport the hive. Once the hive moves to its forever home in this fall, students will learn the importance of bee pollination and how it impacts the foods we eat. It is incredibly rewarding to see our students experience the natural world in new and exciting ways! To learn more about the Govalle modernization, visit AISDFuture.com/schools/govalle-es. For more information on AISD’s commitment to sustainability, visit AustinISD.org/sustainability. Happy Earth Week!