Réunion de la communauté de transition LASA - 1er mai

Le 1er mai, Austin ISD et la Liberal Arts and Sciences Academy (LASA) ont tenu une réunion de quartier et d'anciens élèves pour discuter de la transition de la LASA vers le campus de Johnston et partager des idées. Cette réunion virtuelle a également répondu aux questions des précédentes réunions de la communauté LASA tenues le 6 mars. 

Après chaque présentation, les étudiants de LASA ont mené les participants à travers une conversation communautaire pour entendre leurs réflexions sur les idées présentées et discuter d'autres façons dont LASA peut travailler avec leurs nouveaux voisins et les anciens de Johnston. 

Pour consulter les enregistrements des réunions, veuillez suivre les liens ci-dessous:

Réunion communautaire de quartier

Réunion de la communauté des anciens 

Dans le cadre du programme Bond 2017, Eastside ECHS et International High School emménageront dans des installations modernisées pour desservir les deux écoles sur le site du campus Original LC Anderson. La nouvelle école est en bonne voie d'ouvrir aux étudiants pour le semestre d'automne 2021. À ce moment-là, l'Académie libérale des arts et des sciences (LASA) déménagera de son emplacement actuel au LBJ Early College High School à l'actuelle Eastside Early College High School.

La réussite des élèves est l'objectif ultime et la force motrice du district derrière le programme d'obligations 2017, qui investira plus de 1.05 milliard de dollars dans les écoles du district. L'investissement global pour la famille d'écoles Eastside est de 146.5 millions de dollars, soit 43,084 XNUMX dollars par élève. Il s'agit de l'investissement par élève le plus élevé parmi la famille d'écoles du district.

Merci à tous les membres de la communauté et alumni qui ont pu se joindre à nous pour cette rencontre!

Si vous avez des questions ou des commentaires sur le projet, veuillez contacter l'équipe de communication d'obligations à future@austinisd.org, ou appelez le 512-414-9595.

LASA Transition Community Meeting – May 1

On May 1,  Austin ISD and the Liberal Arts and Sciences Academy (LASA) held a neighborhood and alumni meeting to discuss the LASA transition to the Johnston campus and share ideas. This virtual meeting also answered questions from the previous LASA community meetings held on March 6. 

After each presentation, LASA students led attendees through a community conversation to hear their thoughts on the ideas presented and discuss additional ways LASA can work with their new neighbors and the Johnston alumni. 

To view the recordings of the meetings, please follow the links below:

Neighborhood Community Meeting

Alumni Community Meeting 

As part of the 2017 Bond Program, Eastside ECHS and International High School will move into a modernized facility to serve both schools at the Original L.C. Anderson campus site. The new school is on track to open to students for the fall 2021 semester. At that time, the Liberal Arts and Sciences Academy (LASA) will move from its current location at LBJ Early College High School to the current Eastside Early College High School.

Student success is the ultimate goal and the district’s driving force behind the 2017 Bond Program which will invest over $1.05 billion into schools across the district. The overall investment for the Eastside family of schools is $146.5 million, which amounts to $43,084 per student. This is the highest per-student investment among the district’s family of schools.

Thank you to all community members and alumni who were able to join us for this meeting!

If you have any questions or comments about the project, please reach out to the bond communications team at future@austinisd.org, or call 512-414-9595.