L'école élémentaire modernisée TA Brown obtient la certification LEED Or

Le 6 mai, le US Green Building Council a annoncé que l'école primaire TA Brown avait reçu le prix Leadership en conception énergétique et environnementale (LEED) Certification or. 

LEED est le système d'évaluation des bâtiments écologiques le plus largement utilisé dans le monde et un symbole international d'excellence. Grâce à des pratiques de conception, de construction et d'exploitation qui améliorent la santé environnementale et humaine, les bâtiments certifiés LEED contribuent à rendre le monde plus durable.

«Nous sommes fiers d'annoncer que TA Brown Elementary a reçu sa certification LEED Or», a déclaré Drew Johnson, directeur de la planification obligataire d'Austin ISD. «La devise de TA Brown,« Une école verte enracinée dans la STEAM et l'apprentissage en plein air », est devenue le fondement de la vision que l'équipe de projet a menée tout au long de la conception. Cette certification souligne notre engagement envers les espaces d'apprentissage du 21e siècle qui relient l'éducation et la durabilité et encouragent un avenir de gérance de l'environnement. »

Cour extérieure TA Brown

TA Brown a obtenu la certification LEED en mettant en œuvre des stratégies pratiques et mesurables, notamment le développement durable du site, les économies d'eau, l'efficacité énergétique, la sélection des matériaux et la qualité de l'environnement intérieur. Les bâtiments verts permettent aux écoles de fonctionner de manière plus durable et de créer un espace plus sain et plus confortable pour les élèves. L'école nouvellement construite a ouvert ses portes en janvier 2020 et était le premier projet de modernisation achevé dans le cadre du programme d'obligations 2017.

Jardin de plantation et citerne d'eau

L'installation dispose de ressources naturelles telles que la pluie qui est transformée en vapeur, ce qui réduit la consommation d'énergie pour le chauffage et le refroidissement. Les autres caractéristiques intérieures et extérieures comprennent un sentier en boucle dans la nature, un paysage de jeu naturel, un lit de ruisseau sec, un étang d'apprentissage, une citerne d'eau, la réutilisation de l'eau de condensation et l'éclairage naturel en utilisant la lumière naturelle du soleil pour fournir un éclairage interne.

Zones d'apprentissage en extérieur et sentier en boucle dans la nature

Austin ISD a commencé la construction écologique avec le programme d'obligations de 2004 et prévoit un total de 48 bâtiments verts certifiés dans le quartier d'ici la fin du programme d'obligations de 2017. Toutes les rénovations majeures et les nouveaux projets de construction sont ciblés pour les certifications de bâtiments écologiques par LEED et Bâtiment écologique Austin Energy.

Félicitations à TA Brown pour cette incroyable réalisation!

Modernized T. A. Brown Elementary School Achieves LEED Gold Certification

On May 6, the U.S. Green Building Council announced that T. A. Brown Elementary School was awarded with the Leadership in Energy and Environmental Design (LEED) Gold certification. 

LEED is the most widely used green building rating system globally and an international symbol of excellence. Through design, construction and operations practices that improve environmental and human health, LEED-certified buildings are helping to make the world more sustainable.

“We are proud to announce that T. A. Brown Elementary has received its LEED Gold certification,” said Drew Johnson, Austin ISD’s director of bond planning. “T.A. Brown’s motto, ‘A Green School rooted in STEAM and Outdoor Learning,’ became the foundation for the vision that the Project Team carried through design completion. This certification highlights our commitment to 21st-century learning spaces that connect education with sustainability and encourage a future of environmental stewardship.”

T. A. Brown Outdoor Courtyard

T. A. Brown achieved LEED certification by implementing practical and measurable strategies including sustainable site development, water savings, energy efficiency, materials selection and indoor environmental quality. Green buildings allow schools to operate more sustainably and create a healthier, more comfortable space for students. The newly constructed school opened in January 2020 and was the first modernization project completed as part of the 2017 Bond Program.

Planting Garden and Water Cistern

The facility features natural resources such as rain that is turned into steam, which reduces energy use for heating and cooling. Other indoor and outdoor features include a nature loop trail, nature playscape, dry creek bed, learning pond, water cistern, condensate water reuse, and daylighting by using natural sunlight to provide internal lighting.

Outdooor Learrning Areas and Nature Loop Trail

Austin ISD began green building with the 2004 Bond program and anticipates a total of 48 certified green buildings in the district by the end of the 2017 Bond Program. All major renovations and new construction projects are targeted for green building certifications by LEED and Austin Energy Green Building.

Congratulations to T. A. Brown on this incredible achievement!