Mise à jour sur la modernisation de l'école élémentaire Brentwood

Voir ci-dessous une lettre partagée avec les familles de l’école élémentaire Brentwood le lundi novembre, 11 et 2019, concernant la modernisation de Brentwood et le plan proposé pour un espace de balançoire hors site.

Pour une liste de FAQ en anglais et en espagnol, suivez ce lien: https://austinisd2017bond.org/wp-content/uploads/2019/11/Brentwood-swing-space-faq.pdf


Chères familles de Brentwood Elementary,

Nous voulions faire une mise à jour importante concernant le projet de modernisation de Brentwood Elementary, qui fait partie de l’obligation 2017.

Après des mois de conception et une étude minutieuse des phases de construction et des autorisations de nos entrepreneurs, il est devenu évident que pour garantir la sécurité des étudiants pendant le projet de modernisation, nous devions identifier un emplacement où l'ensemble du campus pourrait être déplacé pendant la période de construction.

Après avoir exploré plusieurs options, il a été déterminé que la décision la plus pratique était de loger Brentwood au centre de pré-maternelle de Dobie à 1200 E. Rundberg Lane, 78753 pendant le processus de rénovation.

L'objectif de l'AISD pour tous les projets de modernisation est de garder le campus sur place autant que possible. C'était le plan initial de l'école primaire Brentwood. Cependant, de nombreuses contraintes étaient inconnues pendant le processus de planification. Nous avons notamment constaté que la modernisation ne pouvait pas être réalisée simultanément sur le site, tout en respectant nos normes strictes en matière de sécurité des élèves. Parmi les autres défis techniques pris en compte, citons:

● l'impact de la plaine d'inondation réglementaire récemment modifiée sur l'espace disponible sur le site de Brentwood;
● l'emplacement et la quantité de rétention des eaux pluviales qui seraient nécessaires pendant la construction;
● les exigences de la ville en matière de stationnement pendant la construction;
● zones d'accès supplémentaires à la voie coupe-feu qui seraient nécessaires pendant la construction;
● Problèmes liés aux permis de construire en raison de la phase de construction.

Selon ce plan, Brentwood Elementary fonctionnera hors site dès le mois d’août 2020 et restera sur place pendant toute la durée des travaux de construction sur le campus actuel de Brentwood, qui devrait ouvrir ses portes au semestre de printemps 2022.

En déplaçant le campus hors site pendant les travaux de construction, la nouvelle école peut être construite environ deux fois plus rapidement, ce qui réduit le bruit, la circulation et les autres impacts sur le quartier de Brentwood. Nous prévoyons des mois de construction 14 par rapport aux mois 28 si les étudiants restaient sur place. Cela permet d'économiser de l'argent, qui peut être réinvesti dans le projet de modernisation et fournit en fin de compte un environnement plus sûr et moins perturbant pour tous - étudiants, professeurs, personnel, travailleurs de la construction et voisins.

Il reste encore des décisions à prendre et des détails à finaliser, mais AISD s'engage à écouter les retours, à répondre aux questions et à transmettre les informations à la communauté de Brentwood dès qu'elles sont disponibles.

Les parents et les membres de la communauté sont également invités à se joindre à l’AIDD et aux dirigeants de la Brentwood Elementary School pour une réunion de la communauté qui répondra à vos questions et préoccupations le mardi novembre. 19, 2019 de 6-7: 30 pm à la cafétéria de Brentwood.

Dans l’intervalle, des questions sont adressées à l’équipe des communications du future@austinisd.org ou 512-414-9595.

Brentwood Elementary School Modernization Update

Please see below for a letter shared with Brentwood Elementary School families on Monday, November 11, 2019 regarding the Brentwood modernization and proposed plan for an off-site swing space.

For a list of FAQs in English and Spanish, follow this link: https://austinisd2017bond.org/wp-content/uploads/2019/11/Brentwood-swing-space-faq.pdf


Dear Brentwood Elementary Families,

We wanted to provide an important update regarding the Brentwood Elementary modernization project that is part of the 2017 bond. 

After months of design, and careful study of construction phasing and permitting by our contractors, it became apparent that to ensure student safety during the modernization project we needed to identify a location where the entire campus could be moved during the construction period. 

After exploring several options, it was determined that the most feasible decision would be for Brentwood to be housed at the Dobie Pre-Kindergarten Center at 1200 E. Rundberg Lane, 78753 during the renovation process.

AISD’s goal for all modernization projects is to keep the campus on-site whenever possible, and that was the initial plan for Brentwood Elementary School. However, numerous constraints were unknown during the planning process. Namely, we saw that the modernization couldn’t happen on site concurrently while upholding our high standards for ensuring student safety. Other technical challenges that factored in include,

●    How the recently-modified, regulatory floodplain impacts available space on the Brentwood site;
●    Location and quantity of stormwater detention that would be required during construction;
●    City requirements for parking during construction;
●    Extra fire lane access areas that would be necessary during construction;
●    Building permitting challenges due to construction phasing.

Under the plan, Brentwood Elementary will operate from this off-site starting in August 2020 and remain in the space for the duration of construction at the existing Brentwood campus, which is expected to open for the Spring 2022 semester.

By moving the campus off-site during construction, the new school can be built in approximately half the time, which reduces the noise, traffic and other impacts to the Brentwood neighborhood. We anticipate 14 months of construction versus 28 months if students stayed on-site. This saves money that can be reinvested into the modernization project and ultimately provides a safer, less disruptive environment for everyone – students, faculty, staff, construction workers and neighbors.

There are still decisions that need to be made and details to be finalized, but AISD is committed to listening to feedback, addressing questions and getting information to the Brentwood community as soon as it is available.

Parents and community members are also invited to join AISD and Brentwood Elementary School leaders for a community meeting to address your questions and concerns on Tuesday, November 19, 2019 from 6-7:30 p.m. in the Brentwood Cafeteria. 

In the meantime, questions are being directed to the communications team at future@austinisd.org or 512-414-9595.