L'équipe de modernisation de l'école élémentaire Casis partage de nouvelles vues 3D

L'équipe de modernisation de l'école élémentaire Casis a dévoilé les nouveaux rendus 3D de sa phase de développement de conception en cours. Les conceptions 3D, liées ci-dessous, décrivent les rendus de plusieurs nouvelles installations, notamment une bibliothèque, un quad, un laboratoire et une cour.

Faisant partie du programme d'obligations 2017 AISD, Casis bénéficiera d'une modernisation complète du campus existant car le site présente des problèmes structurels allant au-delà d'une réparation rentable. Le projet est actuellement dans la phase de développement de la conception et dans les délais prévus pour la date d'achèvement de 2022.

Au cours de la phase de développement de la conception, l’équipe d’architecture du campus (CAT) collabore avec l’équipe de conception pour développer plus avant les dessins de conception schématique afin d’inclure davantage de détails, tels que le plan du site, l’aménagement des salles, les types de portes et fenêtres, etc. offrent également des options de finition intérieure à l'examen et à la sélection de l'équipe CAT.

Découvrez les nouvelles vues 3D de Casis Elementary School:

Entrée

Cour du bâtiment universitaire

Quad

Bibliothèque / Cour de dépôt des étudiants

Lobby / Innovation

Co-lab

Makerspace

Studio

Bibliothèque

Casis Elementary School Modernization Team Shares New 3D Views

The Casis Elementary School modernization team has unveiled new 3D renderings from their ongoing Design Development phase. The 3D designs, linked below, depict renders of multiple new facilities, including a library, quad, lab, and courtyard.

Part of the 2017 AISD Bond Program, Casis will receive a full modernization of the existing campus due to the site having structural issues beyond cost-effective repair. The project is currently in the Design Development phase and on schedule for a 2022 completion date.

During the Design Development phase, the Campus Architectural Team (CAT) works together with the Design Team to further develop Schematic Design drawings to include more detail, such as a site plan, room layouts, door and window types, etc. The design team will also offer interior finish options for the CAT team’s review and selection.

Check out the new 3D views from Casis Elementary School:

Entry

Academic Building Courtyard

Quad

Library / Student drop off courtyard

Lobby / Innovation

Co-Lab

Makerspace

Studio

Library