Drone Footage: June 2019

Découvrez les images du drone de juin de certains des projets de modernisation de 2017 Bond dans AISD!

0:03 - École Ann Richards pour jeunes dirigeantes
0:40 - Lycée Bowie
1:15 - École primaire Doss
1:56 - Lycée Eastside Memorial Early College et lycée international sur le campus LC Anderson original
2:43 - École élémentaire Govalle
3:28 - École primaire de Menchaca
4:14 - Nouvelle école élémentaire du sud-ouest
4:57 - École élémentaire Norman
5:41 - École primaire TA Brown

0: 03 - ANN RICHARDS SCHOOL POUR JEUNES FEMMES DIRIGEANTES L'école entreprend actuellement la première phase d'une modernisation stratégique visant à créer un campus ultramoderne sur le site actuel. Le bloc de construction est terminé et l'empreinte de la structure du bâtiment peut être visiblement distinguée. Le budget total du projet est de 70,416,000 $ et la nouvelle école devrait ouvrir ses portes en hiver 2021.

0: 40 - BOWIE HIGH SCHOOL James Bowie High School Bowie recevra la première phase d'une modernisation complète, qui comprend l'amélioration du stationnement ainsi que des ajouts et des rénovations aux installations d'athlétisme et aux beaux-arts. Dans cette vidéo, la démolition du parking est en cours et sera bientôt terminée. Le budget total du projet est de 91,030,000 $.

1: 15 - DOSS ELEMENTARY L’école est en cours de modernisation complète, y compris la construction et l’agrandissement afin d’accroître la capacité permanente des élèves 870. Les travaux sur la fondation et les services publics sont en cours. Le budget total de ce projet est de 43,052,000 $ et la nouvelle école devrait ouvrir ses portes en hiver 2021.

1: 56 - ECHS MEMORIAL EASTSIDE ET HS INTERNATIONAL AU CAMPUS ORIGINAL LC ANDERSON Le budget de modernisation de cette école s'élève à M $ 80 et fait partie d’un investissement de M € 146.5 destiné à la famille d’écoles Eastside Memorial, ce qui représente un investissement de 43,084 par élève. Il s'agit de l'investissement par élève le plus élevé parmi la famille d'écoles du district. Le classement en masse est terminé 90% et la nouvelle école devrait ouvrir ses portes en été 2021.

2: 43 - GOVALLE ELEMENTARY Un nouveau campus modernisé est en cours de construction sur le site existant et sera l'une des premières écoles du programme 2017 Bond à ouvrir ses portes en janvier, 2020. Les murs et la toiture sont visibles dans cette vidéo. Le budget total de ce projet est de 32,565,000 $.

3: 28 - MENCHACA ELEMENTARY Un nouveau campus modernisé est en cours de construction sur le site existant et sera l'une des premières écoles du programme 2017 Bond à ouvrir ses portes en janvier, 2020. Les murs et la toiture continuent à monter. Les nouvelles voies de stationnement et de feu sont également en cours. Le budget total de ce projet est de 33,351,000 $.

4: 14 - NOUVEL ÉLÉMENTAIRE SUD-OUEST Cette école soulagera les écoles élémentaires surutilisées de Kiker et de Baranoff avec une capacité prévue d’élèves de 552. Le budget total du projet est de 36,227,000 $ et la nouvelle école devrait ouvrir ses portes à l’automne 2020. L'excavation des utilités du site et des éléments du bassin de rétention est en cours.

4: 57 - NORMAN ELEMENTARY Le Norman Elementary modernisé ouvrira ses portes à l’automne 2020 et comprendra des espaces d’apprentissage flexibles, de la lumière naturelle, des salles de classe en plein air et de nouvelles technologies multimédias. Les membres du conseil d’administration ont approuvé l’investissement de M $ 25 dans l’école, finançant ainsi la modernisation complète du campus. La démolition des structures est terminée et les travaux de terrassement sont en cours.

5: 41 - TA BROWN ELEMENTARY L'école sera l'un des premiers projets de modernisation réalisés dans le cadre du programme d'obligations 2017. L'école nouvellement construite, située sur le site d'origine, devrait ouvrir ses portes en janvier 2020. Le budget total du projet est de 30,842,00 $. TA Brown sera complètement complété à la mi-juillet.

Drone Footage: June 2019

Check out the June drone footage from some of the 2017 Bond Modernization projects across AISD!

0:03 – Ann Richards School For Young Women Leaders    
0:40 – Bowie High School   
1:15 – Doss Elementary School   
1:56 – Eastside Memorial Early College High School & International High School at the Original L.C. Anderson Campus    
2:43 – Govalle Elementary School   
3:28 – Menchaca Elementary School   
4:14 – New Southwest Elementary School    
4:57 – Norman Elementary School    
5:41 – T.A. Brown Elementary School   

0:03 – ANN RICHARDS SCHOOL FOR YOUNG WOMEN LEADERS The school is undergoing phase one of a strategic modernization to create a state-of-the-art campus at the current site. The building pad is complete, and the footprint of the building structure can be visibly distinguished. The total budget for the project is $70,416,000 and the new school is anticipated to open in Winter 2021.

0:40 – BOWIE HIGH SCHOOL James Bowie High School Bowie will receive phase one of a full modernization, which includes improved parking as well as additions and renovations to the athletics facilities and fine arts. In this video, the parking lot demolition is underway and will be completed soon. The total budget for the project is $91,030,000.

1:15 – DOSS ELEMENTARY The school is undergoing a full modernization, including new construction and expansion to bring the permanent capacity up to 870 students. Work on the foundation and utilities is underway. The total budget for this project is $43,052,000 and the new school is anticipated to open in Winter 2021.

1:56 – EASTSIDE MEMORIAL ECHS & INTERNATIONAL HS AT THE ORIGINAL L.C. ANDERSON CAMPUS The modernization budget for this school is $80 million and part of a $146.5 million investment for the Eastside Memorial family of schools, which is a $43,084 investment per student. This is the highest per-student investment among the district’s family of schools. Mass grading is 90% complete and the new school is expected to open in Summer 2021.

2:43 – GOVALLE ELEMENTARY A new modernized campus is being built on the existing site and will be one of the first schools in the 2017 Bond Program to open in January 2020. Walls and roofing can be seen in this video. The total budget for this project is $32,565,000.

3:28 – MENCHACA ELEMENTARY A new modernized campus is being built on the existing site and will be one of the first schools in the 2017 Bond Program to open in January 2020. Walls and roofing continue to go up. The new parking and fire lanes are also underway. The total budget for this project is $33,351,000.

4:14 – NEW SOUTHWEST ELEMENTARY This school will provide relief to the over-utilized Kiker and Baranoff Elementary Schools with a planned capacity of 552 students. The total project budget is $36,227,000 and the new school is expected to open in Fall 2020. Excavation of site utilities and retention pond elements are underway.

4:57 – NORMAN ELEMENTARY The modernized Norman Elementary will open in Fall 2020 and include flexible learning spaces, natural light, outdoor classrooms, and new media technology. Trustees approved a $25 million investment in the school, funding the complete modernization of the campus. Structural demolition is complete and earthwork is underway.

5:41 – T.A. BROWN ELEMENTARY The school will be one of the first modernization projects completed as part of the 2017 bond program the newly constructed school, located on the original site, is scheduled to open in January 2020. The total budget for the project is $30,842,00. T.A. Brown will be completely topped-out by mid-July.