Drone Footage: July 2019

Découvrez les images du drone de juillet de certains des projets de modernisation de 2017 Bond à travers AISD!

0H - École Ann Richards pour jeunes dirigeantes
0H - École de secours Blazier
2H - Lycée Bowie
4H - TA Brown élémentaire
5H - Doss Elementary
6H - Lycée Eastside Memorial Early College et lycée international sur le campus LC Anderson original 7H - Elémentaire Govalle
9H - Elémentaire Menchaca
10H - Collège Murchison
11H - New Southwest Elementary
13H - Norman Elementary

0: 03 - ANN RICHARDS SCHOOL POUR JEUNES FEMMES DIRIGEANTES L'école entreprend actuellement la première phase d'une modernisation stratégique visant à créer un campus ultramoderne sur le site actuel. Le bloc de construction et les fondations du bâtiment sont terminés. Le budget total du projet est de 70,416,000 $ et la nouvelle école devrait ouvrir ses portes en hiver 2021.

0: 55 - ÉCOLE DE RELIEF BLAZIER Les travaux sur site ont commencé à la Blazier Relief School. L’école a pour objectif de fournir un surpeuplement immédiat à l’école primaire Blazier en construisant un hébergement adapté aux catégories 4 à 6. Le budget global du projet est de 55,487,000 $ et devrait ouvrir à l’automne 2020.

2: 25 - BOWIE HIGH SCHOOL James Bowie High School Bowie recevra la première phase d'une modernisation complète, qui comprend l'amélioration du stationnement ainsi que des ajouts et des rénovations aux installations d'athlétisme et aux beaux-arts. Dans cette vidéo, la démolition du parking est en cours et sera bientôt terminée. Le budget total du projet est de 91,030,000 $.

4: 02 - TA BROWN ELEMENTARY La structure du bâtiment de l’élémentaire TA Brown modernisé est terminée et peut être vue dans cette vidéo. La nouvelle école devrait ouvrir ses portes en janvier 2020.

5: 15 - DOSS ELEMENTARY Vous pouvez voir un travail continu sur les fondations dans cette vidéo. L'école est en cours de modernisation et son ouverture est prévue pour l'hiver 2021.

6: 35 - ECHS & IHS MEMORIAL EASTSIDE AU CAMPUS ORIGINAL LC ANDERSON Le calibrage de masse, qui assure que la fondation sera de niveau, est complet et peut être vu dans cette vidéo. La nouvelle école modernisée devrait ouvrir ses portes en été 2021.

7: 54 GOVALLE ELEMENTARY Dans cette vidéo, des murs extérieurs et une toiture sont en cours d'installation. Des sprinkleurs d'incendie intérieurs sont également installés. Le nouveau campus modernisé devrait ouvrir ses portes en janvier 2020. Le budget total de ce projet est de 32,565,000 $.

9: 36 - MENCHACA ELEMENTARY Dans cette vidéo, les murs extérieurs et la toiture sont en place et les finitions intérieures intérieures sont en cours d'installation. La nouvelle école modernisée devrait ouvrir ses portes en janvier 2020 et le budget total du projet s 33,351,000 $.

10: 55 - MURCHISON MIDDLE SCHOOL La démolition de la première phase du projet de modernisation a commencé. La première phase comprendra l’addition de 6th, la relocalisation de la bibliothèque et de l’administration, la toiture des annexes et l’ajout d’une boucle de bus. Les travaux devraient être terminés à Winter 2021.

11: 47 NEW SOUTHWEST ELEMENTARY Les travaux ont commencé pour préparer la fondation de la nouvelle école. New Southwest est destiné à soulager les écoles surutilisées de Kiker et de Baranoff. Le budget total du projet est de 36,227,000 $ et la nouvelle école devrait ouvrir ses portes à l’automne 2020.

13: 04 - NORMAN ELEMENTARY La démolition chez Norman est terminée et les travaux sur la nouvelle fondation ont commencé. L'école normalisée modernisée comprendra des espaces d'apprentissage flexibles, de la lumière naturelle, des salles de classe en plein air et les nouvelles technologies des médias.

Drone Footage: July 2019

Check out the July drone footage from some of the 2017 Bond Modernization projects across AISD!

0:03 – Ann Richards School For Young Women Leaders
0:55 – Blazier Relief School
2:25 – Bowie High School
4:02 – T.A. Brown Elementary
5:15 – Doss Elementary
6:35 – Eastside Memorial Early College High School & International High School at the Original L.C. Anderson Campus 7:54 – Govalle Elementary
9:36 – Menchaca Elementary
10:55 – Murchison Middle School
11:47 – New Southwest Elementary
13:04 – Norman Elementary

0:03 – ANN RICHARDS SCHOOL FOR YOUNG WOMEN LEADERS The school is undergoing phase one of a strategic modernization to create a state-of-the-art campus at the current site. The building pad and building foundation are complete. The total budget for the project is $70,416,000 and the new school is anticipated to open in Winter 2021.

0:55 – BLAZIER RELIEF SCHOOL Site work has begun at the Blazier Relief School. The school is intended to provide immediate overcrowding for Blazier Elementary school by constructing a accommodate grades 4 through 6. The overall project budget is $55,487,000 and is anticipated to open in Fall 2020.

2:25 – BOWIE HIGH SCHOOL James Bowie High School Bowie will receive phase one of a full modernization, which includes improved parking as well as additions and renovations to the athletics facilities and fine arts. In this video, the parking lot demolition is underway and will be completed soon. The total budget for the project is $91,030,000.

4:02 – T.A. BROWN ELEMENTARY The building structure of the modernized T.A. Brown Elementary is complete and can be seen in this video. The new school is scheduled to open in January 2020.

5:15 – DOSS ELEMENTARY Continued work on the foundation can be seen in this video. The school is undergoing a full modernization and is anticipated to open in Winter 2021.

6:35 – EASTSIDE MEMORIAL ECHS & IHS AT THE ORIGINAL L.C. ANDERSON CAMPUS Mass grading, which ensures the foundation will be level, is complete and can be seen in this video. The new modernized school is expected to open in Summer 2021.

7:54 GOVALLE ELEMENTARY In this video exterior walls and roofing are being installed. On the interior fire sprinklers are also going in. The new modernized campus is scheduled to open in January 2020. The total budget for this project is $32,565,000.

9:36 – MENCHACA ELEMENTARY In this video the exterior walls and roofing are up and the inside interior finishes are being installed. The new modernized school is scheduled to open in January 2020 and total project budget s $33,351,000.

10:55 – MURCHISON MIDDLE SCHOOL Demolition on phase one of the modernization project has begun. Phase one will include a 6th grade addition, library and administration relocation, annex roofing, and a bus loop addition. Work is expected to be completed in Winter 2021.

11:47 NEW SOUTHWEST ELEMENTARY Work has begun to prep for the foundation of the new school. New Southwest is intended to provide relief to the over-utilized Kiker and Baranoff schools. The total project budget is $36,227,000 and the new school is expected to open in Fall 2020.

13:04 – NORMAN ELEMENTARY Demolition at Norman is complete and work on the new foundation has started. The modernized Norman School will include flexible learning spaces, natural light, outdoor classrooms, and new media technology.