Drone Footage: April 2019

Découvrez des images de drones de certains des projets de modernisation de 2017 Bond à travers AISD!

0H - École Ann Richards pour jeunes dirigeantes
1H - Doss Elementary
3H - New Southwest Elementary
5H - Lycée Eastside Memorial Early College et lycée international sur le campus LC Anderson original
8H - Elémentaire Govalle
12H - TA Brown élémentaire
14H - Elémentaire Menchaca

0H - ANN RICHARDS SCHOOL POUR JEUNES FEMMES DIRIGEANTES L'école subira la phase 1 d'une modernisation stratégique afin de créer un campus à la pointe de la technologie sur le site actuel. Le budget total du projet est de 70,416,000 $ et la nouvelle école devrait ouvrir ses portes en janvier 2021. Dans cette vidéo, Rogers-O'Brien Construction, l’équipe de construction-gestion-à-risque (CMAR), effectue des travaux de terrassement.

1H - ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE DOSS Doss est en cours de modernisation complète, notamment en ce qui concerne les nouvelles constructions et l’agrandissement, afin de porter la capacité permanente aux étudiants 870. Le budget total de ce projet est de 43,052,000 $ et la nouvelle école devrait ouvrir ses portes en août 2020. Pendant que l’école est en construction, les élèves de Doss sont temporairement installés sur l’ancien site pré-K de Lucy-Read. Dans cette vidéo, les entrepreneurs généraux, Bartlett Cocke, travaillent à la démolition.

3H - NOUVELLE ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE DU SUD-OUEST La New Southwest Elementary School soulagera les écoles primaires surexploitées de Kiker et de Baranoff, avec la capacité prévue d’élèves de 522. Le budget total du projet est de 36,227,000 $ et la nouvelle école devrait ouvrir ses portes en août 2020. Dans cette vidéo, l’équipe CMAR (Construction-Management-at-Risk) (CMAR), Flintco, travaille sur le terrain.

5H - COLLÈGE TÔT ET LE CENTRE COMMERCIAL ORIGINAL LC ANDERSON HIGH-SCHOL La conception de l'Eastside Memorial Early College High School et de l'International High School sur le campus LC Anderson original honore l'héritage de LC Anderson en reconstruisant des éléments physiques importants du campus d'origine, en reproduisant l'aspect et la convivialité de la façade avant de l'école et en créant un environnement historique. Galerie. Dans cette vidéo, vous pouvez voir des matériaux récupérés du bâtiment d'origine. L'équipe de construction-gestion-à-risque (CMAR), Cadence McShane, effectue des travaux de terrassement. Le budget de modernisation des lycées Eastside Memorial Early College et International High au LC Anderson d'origine s'élève à 80 millions de dollars et fait partie d'un investissement de 146.5 millions de dollars destiné à la famille d'écoles Eastside Memorial, soit un investissement de 43,084 par élève. Il s'agit de l'investissement par élève le plus élevé parmi la famille d'écoles du district. La nouvelle école devrait ouvrir ses portes en juillet 2021.

8H - ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE GOVALLE L'école élémentaire Govalle reçoit un nouveau campus modernisé sur le site existant et sera l'une des premières écoles du programme 2017 Bond à ouvrir ses portes en janvier 2020. Le budget total est de 32,565,00 $. Dans cette vidéo, vous pouvez voir les entrepreneurs généraux, Balfour Beatty, travailler sur une construction verticale.

12H - ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE TA BROWN TA Brown sera l'un des premiers projets de modernisation réalisés dans le cadre du programme 2017 Bond. Le site a été libéré immédiatement après que des problèmes structurels importants posant un risque pour la sécurité du personnel et des étudiants aient été découverts par des ingénieurs à la fin de 2016. La nouvelle école, située sur le site d'origine, devrait ouvrir ses portes en janvier 2020. Le budget total du projet est de 30,842,000 $. Dans cette vidéo, vous pouvez voir des entrepreneurs généraux, Rogers-O'Brien Construction, travailler à la construction verticale.

14H - ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE DE MENCHACA L'école élémentaire Menchaca reçoit un nouveau campus modernisé sur le site existant et sera l'une des premières écoles du programme 2017 Bond à ouvrir ses portes en janvier 2020. Le budget total est de 33,351,00 $. Dans cette vidéo, vous pouvez voir les entrepreneurs généraux, Joeris, travaillant sur une construction verticale.

Drone Footage: April 2019

Check out drone footage from some of the 2017 Bond Modernization projects across AISD!

0:03 – Ann Richards School For Young Women Leaders
1:55 – Doss Elementary
3:56 – New Southwest Elementary
5:40 – Eastside Memorial Early College High School & International High School at the Original L.C. Anderson Campus
8:10 – Govalle Elementary
12:18 – T.A. Brown Elementary
14:16 – Menchaca Elementary

0:03ANN RICHARDS SCHOOL FOR YOUNG WOMEN LEADERS The school will undergo Phase 1 of a strategic modernization to create a state-of-the-art campus at the current site. The total budget for the project is $70,416,000 and the new school is anticipated to open in January 2021. In this video Rogers-O’Brien Construction, the construction-management-at-risk team (CMAR), is doing earth work.

1:55DOSS ELEMENTARY SCHOOL Doss is undergoing a full modernization including new construction and expansion to bring the permanent capacity up to 870 students. The total budget for this project is $43,052,000 and the new school is expected to open in August 2020. While the school is under construction, Doss students are temporarily located at the former Lucy-Read Pre-K site. In this video the general contractors, Bartlett Cocke, are working on demolition.

3:56NEW SOUTHWEST ELEMENTARY SCHOOL The New Southwest Elementary School will provide relief to the over-utilized Kiker and Baranoff Elementary Schools with a planned capacity of 522 students. The total project budget is $36,227,000 and the new school is expected to open in August 2020. In this video the construction-management-at-risk team (CMAR), Flintco, is working on earth work.

5:40EASTSIDE MEMORIAL EARLY COLLEGE HIGH SCHOOL & INTERNATIONAL HIGH SCHOOL AT THE ORIGINAL L.C. ANDERSON CAMPUS The design of Eastside Memorial Early College High School and International High School at Original L.C. Anderson campus honors the L.C. Anderson legacy by rebuilding significant physical elements of the original campus, recreating the look and feel of the original front facade of the school and creating a historical gallery. In this video you can see materials salvaged from the original building. The construction-management-at-risk team (CMAR), Cadence McShane, is doing earth work. The modernization budget for Eastside Memorial Early College High School and International High School at the Original L.C. Anderson is $80 million and part of a $146.5 million investment for the Eastside Memorial family of schools, which is a $43,084 investment per student. This is the highest per student investment among the district’s family of schools. The new school is expected to open in July 2021.

8:10GOVALLE ELEMENTARY SCHOOL Govalle Elementary School is receiving a new modernized campus on the existing site and will be one of the first schools in the 2017 Bond Program to open in January 2020. The total budget is $32,565,00. In this video you can see general contractors, Balfour Beatty, working on vertical construction.

12:18T.A. BROWN ELEMENTARY SCHOOL T.A. Brown will be one of the first modernization projects completed as part of the 2017 Bond program. The site was vacated immediately after significant structural issues that posed a safety risk to staff and students were discovered by engineers in late 2016. The newly constructed school, located on the original site, is scheduled to open in January 2020. The total budget for the project is $30,842,000. In this video you can see general contractors, Rogers-O’Brien Construction, working on vertical construction.

14:16MENCHACA ELEMENTARY SCHOOL Menchaca Elementary School is receiving a new modernized campus on the existing site and will be one of the first schools in the 2017 Bond Program to open in January 2020. The total budget is $33,351,00. In this video you can see general contractors, Joeris, working on vertical construction.